jax

Dernières publications

RSS
28 avril 2005 à 08:31 - Discussion
bonjours les gens, voilà, j'ai un problème au démarrage de diablo2 voila le message d'erreur : assertion fail... Lire la suite
26 novembre 2004 à 14:28 - Messages
---- JE SUIS DE RETOUR ---- Et oui les amis j'ai pas pu m'en empécher .... je suis revenu jouer à Diablo 2 :p (bon en sc ok m... Lire la suite
14 septembre 2004 à 12:13 - Messages
salut tous le monde je suis encore vivant mais bon je suis indispo alors je vous dis a une prochaine ...jax... Lire la suite
11 septembre 2004 à 11:33 - Messages
merci DDJe vous remercie tous aussi, mes meilleurs moments reste l'UNJ c'est pratiquement avec elle que j'ai débouté ... Gand m... Lire la suite
11 septembre 2004 à 10:18 - Messages
en tous cas s'il y a besoin d'aide, demandez moi ( si je suis la ) :p je sais faire que ça aider ... euuuuu en ce moment je s... Lire la suite
13 août 2004 à 07:42 - Messages
bon bonjours tous le monde ... alors moi je pars demain pour à peu près 3 semaines alors vous inquiété pas je reviendrai ^^Jax ... Lire la suite
6 août 2004 à 22:16 - Messages
bon euuuuu j'aime pas parler dans le vent mais bon je suis tous seul à jouer mai je me fait chier , il y a pas un des dragons q... Lire la suite
5 août 2004 à 21:57 - Messages
euuuu moi jveux bien les fosses run mais il faut combien de MF pour drop tous ca ?? et surtout combien de run avant d avoir que... Lire la suite
a ouai c'est peut etre pour ca alors ... j'ai 90 voir 120 et il y a que dale qui tombe :p merciJax ... toujours rebel... Lire la suite
4 août 2004 à 07:55 - Messages
bonjours tous le monde bon ba moi je suis toujours actif, j'avance (lvl 37) mais bon le probleme du stuff va commencer a être d... Lire la suite
31 juillet 2004 à 17:40 - Messages
merci a tous pour votre soutien . Mais c'est bon mon nécro est plus haut qu'à c'est début ^^... @+ in game les dragons ;) Jax ... Lire la suite

Jeux

    jax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jax n'a publié aucune critique de jeu.