Maniel

Dernières publications

RSS
15 mars 2015 à 20:23 - Messages
Oui je tiens a préciser que je compte acheter un véhicule dans les regles avec tous les papiers officiels. Et l'entreprise a... Lire la suite
Effectivement j'ai des doutes mais ils sont uniquement fondés sur une indication donnée par un site dont je ne connais pas la f... Lire la suite
15 mars 2015 à 19:12 - Discussion
Bonsoir Jol. Je suis a la recherche d'une voiture d'occasion. Apres avoir fouiner sur le bon coin j'ai trouvé une annonce qui... Lire la suite
27 février 2015 à 22:13 - Messages
Ok, très bien. Il n'est cependant pas écrit explicitement que le décompte des heures du service civique ne s'additionne pas à... Lire la suite
24 février 2015 à 23:59 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS en alternance. J'ai donc une contrat de 35h hebdomadaires. 14 heures en cours le... Lire la suite
11 septembre 2014 à 14:31 - Messages
Simple question : Pour ceux qui ont des animaux de compagnie, c'est pas génant de faire tomber la température dans l'appart pen... Lire la suite
16 avril 2014 à 14:42 - Messages
Il me semble qu'il fait partie des primes de fin d'année dans certaines entreprises, après faut demander directement au patron ... Lire la suite
24 mars 2014 à 17:33 - Messages
Sans doute pas. Mais tu peux toujours fermer la porte a clef techniquement c'est censé empêcher l'intrusion de quiconque ... Lire la suite
31 janvier 2014 à 13:19 - Messages
31 décembre 2013 à 18:01 - Messages
Non j'ai déja tout essayer pour le retrouver. Et c'est justement le fait que j'ai complètement perdu sa trace qui me fait pense... Lire la suite
30 décembre 2013 à 18:18 - Messages
Le problème c'est que je n'ai jamais eu de lien avec sa famille, et que le peu qui lui reste est, si j'ai bien compris, en conf... Lire la suite

Jeux

    Maniel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maniel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maniel n'a publié aucune critique de jeu.