Tao

Dernières publications

RSS
8 avril 2005 à 19:35 - Messages
3 avril 2005 à 20:34 - Messages
Le manuel de jeu me semble la personne idéale :chut:... Lire la suite
3 avril 2005 à 12:58 - Messages
C’est très sympa et l’on doit ressentir une chouettes sensation si on le trouve par terre par exemple (oui faut un sacré coup d... Lire la suite
2 avril 2005 à 03:16 - Messages
1 avril 2005 à 18:14 - Messages
Oui dans la lignée UFC :rolleyes: …, K1Le Pride Gp reste à mon avis le meilleur, et de loin Quoiqu’il en soit procure toi une... Lire la suite
Oulalala ça devient confus et compliqué.De la fiction sans violences mais avec des mecs qui se frittent la gueule sans effets s... Lire la suite
1 avril 2005 à 11:15 - Messages
Tu peux éclaircir ? … la j’ai impression que tu dit que Toyota fait des voiture économique sans avances technologiques. :mdr:... Lire la suite
Ah bon, car pour toi les CLS sont des modèles économiques chez Mercedes ?Compare ce qui est comparable aussi.... Lire la suite
31 mars 2005 à 00:12 - Messages
Pour moi « Mystère » était mon préféréL'autopsie de l’extra terrestre Roswel reste un souvenir marquant :D... Lire la suite
30 mars 2005 à 17:30 - Messages
Moi j’aime bien, par contre je critiquerais plus ceux qui ne participent pas :rolleyes:... Lire la suite
29 mars 2005 à 00:42 - Messages
En général, on en maximise que 2, Bo et l’autre la … oui celui la :rolleyes: … et pour celui qui boostent les aptitudes on ne... Lire la suite
28 mars 2005 à 21:25 - Messages
Au revoir … et bonne amusement ;)Pour les amis il y a une section Wow dans Jol je croit non ? Et pour finir, tes objets didi co... Lire la suite

Jeux

    Tao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tao n'a publié aucune critique de jeu.