Life/Dokus

Dernières publications

RSS
15 décembre 2006 à 01:07 - Messages
T'as une preuve ?? Non mais mise à part un vidéo bidon qu'esce qui prouve que c'est bien un pc ? Et pas une télé ? Que y'a pas ... Lire la suite
14 décembre 2006 à 22:51 - Messages
La wii pas de précision ?... Lire la suite
Tu veux que je fasse une video de moi aussi en train de jouer à Redsteel (donc taura 2 vidéo de Jolien différente) ou de CoD ? ... Lire la suite
14 décembre 2006 à 16:14 - Messages
C'est simple, en beast form, avec les sens tu vas trouver une place ou creuser et tu vas apparaitre directement dans la salle ... Lire la suite
Au bout de 10 heures non, mais au bou de 20 heures oui.Et pour ceux trouvant ce jeux trop facile (comme moi ^^) Allez faire le ... Lire la suite
Tu vas voir un rocher plus grand et un rocher plus petit qui sorte de l'eauAu moins avec la version US c'est écrit : The mother... Lire la suite
13 décembre 2006 à 22:54 - Messages
Bon alors ? Je suis encore le seul sur JoL a avoir fini Zelda ? Et quand je dis avoir terminé Zelda je parle de la quête princi... Lire la suite
C'est vraiment impossible qu'il n'y est pas de suite directement lié à TP.. Juste à la fin en voyant Midnas pleurer et brisé l... Lire la suite
Bah il est pas si long. J'ai eu ma Wii au lancement Américain et après 40 heures de jeux en 5 jours il était fini aussi.... Lire la suite
13 décembre 2006 à 05:35 - Messages
Quand je lis première renaissance gratuite.. ça veut dire pas besoin d'item ? Je passe level 75, et hop je peux renaître ? San... Lire la suite
12 décembre 2006 à 23:36 - Messages
Une fois le temple de l'eau fini tu devras allez chercher la master sword qui te permettra en effet de te transformer à volont... Lire la suite
Je sais malheureusement pas dans quel piece tu es mais pour ce qui est des dales qui propulses ce sont celle avec un petit mon... Lire la suite
vas au cimetiere, derriere la plus grosse tombe normalement tu devrais voir un passage qui conduit au cimetiere Zora.. et tu v... Lire la suite
12 décembre 2006 à 15:57 - Messages
Ou on voit son nombre d'étoiles ? Car j'ai 1 Wii, 1 Gamecube, Final fantasy chrystal chronicle, Zelda et 3 autres jeux Nintendo... Lire la suite
10 décembre 2006 à 23:42 - Messages
Attend plus tard tu vas finir par l'aimer :)... Lire la suite
C'est en plus le truc à faire :) ... Lire la suite
9 décembre 2006 à 22:32 - Messages
C'est bien de voir tout ses spoilers... moi qui ai du attendre 3 semaines avant de pouvoir filer plus d'info sur Zelda..J'avais... Lire la suite
Tu as essayer de monter sur une caisse et te jeter en bas du pont ? Tu devrais attérir dans le Lac Hylia ou ce situe le 3eme d... Lire la suite
Très simple si tu es dans la salle que je pense En fait tu devrais voir sur ta droite une place ou monter avec tes bottes de fe... Lire la suite
9 décembre 2006 à 08:42 - Messages
Interlink...y'a Link dans le nom alors Nintendo vas les poursuivre pour utilisé le nom du héros dans Zelda.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Life/Dokus n'a publié aucune critique de jeu.