Life/Dokus

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 mai 2007 à 19:10 - Discussion
Allo je voulais savoir comment on envois un message a un de ses amis grace au code wii ? Vous savez ? J'ai ajouté mon ami à ma l... Lire la suite
5 avril 2007 à 17:34 - Messages
Je comprend pas comment gagner de l'or en fait. J'ai 50 serviteur mais je perd de l'or a chaque minutes.C'est pas censé en rapp... Lire la suite
Ok et la mana on la recupe à quel vitesse ?... Lire la suite
Donc à toute les 30 heures je peux lancer flou ? ^^... Lire la suite
27 février 2007 à 22:42 - Messages
J'ai déjà tout les ingrédients ^^ et oui le skin est moche mais si on devait tous s'arrêter à ça avant de choisir nos items.. o... Lire la suite
27 février 2007 à 15:56 - Discussion
Je suis en ce moment en plein dilemme et donc je me rend sur JoL afin de demander votre aide. J'explique le contexte. Je s... Lire la suite
19 décembre 2006 à 02:17 - Messages
Humm une personne a toujours le lien de la video de Call of Duty ou on voyait le mec changer ke style de vision ? Du moins au l... Lire la suite
17 décembre 2006 à 01:56 - Messages
Ok donc en gros.. si je paye pas je peux faire 1 seul renaissance. Donc 2 fois la quête (1 pour renaître et 1 pour l'acces ZO p... Lire la suite
15 décembre 2006 à 10:32 - Messages
Simple, rend toi a Kokoriko village dans la shop ou y'a le petit nain qui vend des trucs qu'on voit à peine derriere son compt... Lire la suite
Fait du slalom en fait.. marche pas en ligne droite. Tu dois te déplacer toujours de gauche a droite et de droite a gauche. Ja... Lire la suite
Oui que la master sword, le bouclier d'Hyrule et 3 armures. : Hero, Water et Magic.Mais dans les "armes" que tu trouve plus loi... Lire la suite
15 décembre 2006 à 09:22 - Messages
Après tous les mecs qui ont été en mode no life pendant 6 mois pour leur rang 14 ils ont bien mérité des rewards spécials pour ... Lire la suite
15 décembre 2006 à 06:50 - Messages
Plus c'est long mieux c'est.Vivement la suite. J'aimerais juste être bon en édition video pour le mettre en anglais pour en fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Life/Dokus n'a publié aucune critique de jeu.