Almire

Dernières publications

RSS
23 avril 2005 à 17:57 - Messages
jvoudrai rien dire mais bon si vous avez des problemes je le comprends parceque la plupart de ceux que j'ai rencontré de votre ... Lire la suite
23 avril 2005 à 17:49 - Messages
c'est ce que l'on appelle la 3eme loi de Newton : Action/reaction . C'est a dire quand tes fairplay tu kill pas les ptits lvl k... Lire la suite
23 avril 2005 à 17:33 - Messages
elle peut servir de potion de respiration :d mais tu peux pas prendre le cheval... Lire la suite
23 avril 2005 à 17:26 - Messages
comme le titre du post l'indique pourquoi si peu de pretre tout simplement parceque dans les autres MMORPG cela signifit tu ne ... Lire la suite
23 avril 2005 à 16:47 - Messages
moi ca me fait penser a daoc ken ya un duel fufu et la un grpe d'un royaume add je suis d'accord qu'en meme que dans ce sens c'... Lire la suite
23 avril 2005 à 16:25 - Messages
ouais c trop dur d'ouvrir le coffre étant priest j'ai tester de run o milieu et de fear mais bon un coup et ya echec de louvert... Lire la suite
23 avril 2005 à 16:21 - Messages
4 avril 2005 à 21:32 - Messages
je l'utilise souvent et je ne suis jamais deco de plus j'ai l'impression que depuis le patch il marche mieux ^^... Lire la suite
3 avril 2005 à 22:18 - Messages
en parlant de spe pve moi j'ai respec ce soir gt spe shadow/dsc jusqu'a maintenant mais en groupe vu l'utilité de mes sorts et ... Lire la suite
27 mars 2005 à 23:23 - Messages
Y aurait-il une extinction de la gente feminine chez les nains ?ya pas kelkun ki aurai un screen de naine svp ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Almire n'a publié aucune critique de jeu.