Niaa

Dernières publications

RSS
27 avril 2004 à 12:11 - Messages
Hé hé merci pour les liens ça va beaucoup m'aider, je vais me hâter de la faire, elles a l'air bien sympa ^^... Lire la suite
24 avril 2004 à 11:37 - Messages
En tout cas moi je confirme le souci de d/c. Ca n'a pas arrêté jeudi soir et playonline me lancait un message d'erreur concerna... Lire la suite
22 avril 2004 à 12:04 - Messages
Hé hé ca à l'air bien sympa et j'ai hate d'y participer de d'affronter d'autres joueurs ^^Voici un ptit descriptif de Bastilla ... Lire la suite
Erf, désolé j'avais pas vu :rougit:... Lire la suite
21 avril 2004 à 16:08 - Messages
En tout cas, je vous conseille fortement de faire la quete Give a moogle Break, elles est simple et vous donne 10 places en plu... Lire la suite
Erf, je voulais juste préciser qu'il existé cette quête et qu'elle est d'une grande utilité car même si il s'agit du mog safe, ... Lire la suite
21 avril 2004 à 02:42 - Messages
Oui, pardon c'est de cette option dont je parlé :D C'est clair que les dark crystals se vendent très bien et à force c'est un m... Lire la suite
20 avril 2004 à 13:27 - Messages
Quelle bonne idée de vouloir fleurir sa mog house de plus cela est très lucratif ^^. En effet, une fois la plante fleurie, elle... Lire la suite
20 avril 2004 à 13:18 - Messages
Niaa Serveur : Seraphrace : Mithraville : San d'oriaJob : WAR lv 29 / MNK lv 18LS : The Dark AllianceAdresse du site : www.thed... Lire la suite

Jeux

    Niaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niaa n'a publié aucune critique de jeu.