Une mog-house fleurie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je voudrais fleurir ma mog-house.
Je sais que l'on peux faire secher les plante que l'on fait pousser pour les garder telles quelles,
mais je me demmande s'il est possible de mettre des fleurs dans les vases.
(j'ai pas trop envie d'acheter des vase et des fleurs pour rien...)

Voila !
mmm aucune idée mais il me semble que les fleures servent uniquement pour l'alchemy
et ce ne sont pas des vases mais des pots qui ont pour seul et unique but de planter des fleur ( tu peux les posées sur ta table par contre par exemple) donc si tu plante des graines et des crystal et que ta pleins de pots et que tu plante tout en meme temps quand sa sera fleuris sa sera trop beau mais après ben sa redevien tout mort . Je crois que c'est sa °o°
Quelle bonne idée de vouloir fleurir sa mog house de plus cela est très lucratif ^^. En effet, une fois la plante fleurie, elle vous drop des items qui se revendent à bon marché à l'AH.

Explication :
Tout d'abord, il faut soit être munis d'un pot de fleur soit l'acheter à l'AH. Après votre pot en possession, il vous suffit juste de le mettre dans votre mog house par le via du layout. Comme tout jardinage qui va de soit, il vous faut des graines préalablement acheter à l'AH (ou alors droper par un mob). Une fois chose faite par le via du gardening planter vos graines dans le pot et ensuite il faudra faire preuve de patience et attendre la possiblitée de donner des crystals à votre plante. Après quelque jours d'attente, votre plante fleurie est vous donne un item.

Petit conseil : N'arrosez jamais la plante et vérifier à chaque connexion l'état de votre plante.

Voilà, j'espère être de bon conseil et d'être assez claire.
Mmmm je crois pas qu'on puissent, même en ayant des Distilled sur moi ( pour le Cook ) on m'a jamais proposer mais peut-être je me trompe.
Oui n'accepte jamais "Dryed flower" sa fais sécher ta plante et tu n'en retire rien ....

Une combinaison pas mal que je fais souvent :
Ceramic flower pot ( le moin cher je parle je sais plu si c'est lui )
+ Vegetable seed drop sur les strolling
+ Dark crystal
= 2 black rock = 2600 les 2
c'est pas sa tout le temps mais en gros 1 fois sur 3
Ca a l'air pas mal tout ca...

J'ai commencé mais j'aimerais savoir ou trouver les combinaison plantes, pots et cristaux.
J'ai regarder sur plusieurs liens dans le forum, mais c'est jamais bien complet...
Citation :
Provient du message de Xjapan
[Oui n'accepte jamais "Dryed flower" sa fais sécher ta plante et tu n'en retire rien ....
Oui, pardon c'est de cette option dont je parlé
C'est clair que les dark crystals se vendent très bien et à force c'est un moyen de se faire du fric sans trop investir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés