Philibert

Dernières publications

RSS
13 septembre 2008 à 23:56 - Messages
la jambe qui ne réagi plus au réveil, je m'étale comme une flaque au milieu de ma chambre en me levant :p... Lire la suite
13 septembre 2008 à 23:45 - Messages
10 septembre 2008 à 22:28 - Messages
on a été vraiment ridicules...même l'arbitre moisi n'y est pour rien ! depuis l'Euro Barnetta ne fiche strictement plus rien, c... Lire la suite
9 septembre 2008 à 12:45 - Messages
c'est pas un morceaux de bois, c'est une vraie poutre d'entraînement, du genre ça:http://www.entre-prises.com/images/IllusPoutr... Lire la suite
alors durcir tes tendons pour que tes doigts restent pliés quand tu te tractes sur 1 phalange :D... Lire la suite
8 septembre 2008 à 18:39 - Messages
Modéré par Baron : pas de grossièreté ]... Lire la suite
d'habitude les gens font des gros troll avec ce genre de compte :<... Lire la suite
8 septembre 2008 à 12:29 - Messages
perso j'ai un gripmaster, une powerball et une barre fixe. J'ai aussi installé une poutre au dessus d'un porte, c'est assez d'e... Lire la suite
7 septembre 2008 à 15:32 - Messages
le plus fort c'est heidfeld, qui passe au stand à 2 tours de la fin et qui termine 3ème en doublant tout le monde !... Lire la suite
4 septembre 2008 à 20:09 - Messages
il ne se passe rien quand j'ouvre l'exe de l'installateur de Chrome. Quelqu'un a le même problème?je suis sous Vista 32bits...... Lire la suite
3 septembre 2008 à 21:03 - Messages
Clé béta ouverte WAR50€me MP.....bon et ce DL qui se lance pas :(... Lire la suite
22 août 2008 à 12:20 - Messages
dans le genre mauvaise foi, t'as la palme de ce topic :)... Lire la suite

Jeux

    Philibert joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Philibert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Philibert n'a publié aucune critique de jeu.