Laguna_Arcania

Dernières publications

RSS
17 avril 2004 à 17:36 - Discussion
Pour ma gouverne j'aimerais savoir la date de création de JoL , quelqu'un aurait une idée ? ( le plus précis possible pliz, mais... Lire la suite
17 avril 2004 à 16:09 - Messages
Tout bonnement génial le gif :d... Lire la suite
Seiji , c'est moi qui lui ai donné l'idée ( je ne le dirai jamais assez , je suis fier :p ) dans un poste précédent alors stepl... Lire la suite
Si tu veux un autre scénario , tu fais canapin sur le pot et a la fin il tombe dedans :D Je déborde d'idée moi :p désolé j'avai... Lire la suite
17 avril 2004 à 01:02 - Messages
16 avril 2004 à 21:21 - Messages
Youpie il a fait ma proposition ( même deux :D ) Merci a toi Coin coin et j'espère que tes dessins feront le tour du monde ! ( ... Lire la suite
15 avril 2004 à 22:16 - Messages
C'est bien fait, mais est-ce que tu pourrais pas faire des scènes plus complexe ou genre des bédés : Coin coin a la mer , Coin ... Lire la suite
Si vous voulez des dessins de Bbali ( bien mieux fait ;) ), c'est ici bonne lecture a vous :)... Lire la suite
15 avril 2004 à 18:54 - Messages
On se moque pas Elhan... :( et puis c'est pas mon premier message :rolleyes: et puis... comment on fait pour être rédacteur? :a... Lire la suite
Ca ne me dit toujours pas comment on fait :p... Lire la suite
15 avril 2004 à 18:32 - Discussion
Eh bien , je voulais juste prévenir qu'il y avait un p'tit nouveau sur le forum et que c'est ...... *suspense* moi ! et je pr... Lire la suite
15 avril 2004 à 18:14 - Messages
15 avril 2004 à 18:07 - Messages
Moi je dis que c'est trop bien fait pour être un faux chat...donc c'est un ... vrai ? :( mais quelle horreur !!!!! :sanglote: :... Lire la suite
15 avril 2004 à 11:59 - Messages
de la FRIGOLITE ( pas sur de l'ortho :p ) ou Polystirene expansé je pense , c'est ca non ? :)... Lire la suite

Jeux

    Laguna_Arcania joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laguna_Arcania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laguna_Arcania n'a publié aucune critique de jeu.