I M A DORK

Dernières publications

RSS
9 décembre 2019 à 17:53 - Messages
7 décembre 2019 à 07:00 - Messages
Bah l'empirisme en fait... Minecraft, Atlas, Rust, Ark, Conan exile, Empyrion, Terraria, Xsyon, life is féodal, life is ... Lire la suite
6 décembre 2019 à 21:44 - Messages
Ça change absolument rien... se que j'ai répondu à @Dreej est toujours valable. Car dans tout les cas un système à la cube es... Lire la suite
C'est jouer sur les mots obviously je ne parlais pas d'une égalité parfaite... bref :lit:... Lire la suite
5 décembre 2019 à 20:22 - Messages
Des forteresses bien pensé avec un game desing réfléchi (longtemps réfléchis). 5 type de forteresse allant de petit avant p... Lire la suite
4 décembre 2019 à 20:46 - Messages
Quelle idée à la con que de faire de la construction en voxel dans un jeu RvR... cette feature soit disant innovante est en t... Lire la suite
Pareil depuis que je suis le projet mais bon quand t'as en face de toi t'as verukka Modéré par nanoko :Le bashing envers les ... Lire la suite
5 novembre 2019 à 12:04 - Messages
juste parce que j'aime bien comme un linguiste casse l'académie française qui ne sont qu'une bande de vieux fossile qui ne comp... Lire la suite
copier collé bah va s'y fait pt les originaux alors :chut: Hate de voir l'original de celle sur l'analyse de l'académie frança... Lire la suite
tu ressembles beaucoup plus à peuck que tu ne peux te l'avouer ^^ une zététique du zero absolue... Lire la suite
4 novembre 2019 à 15:58 - Messages
pas besoin de savoir écrire pour comprendre l'oral et l'écrit d'une langue ;)... Lire la suite
Pas plus que les différences entre les variations du français. Puis t'oublie le point le plus important l'idée n'est pas de ... Lire la suite
30 octobre 2019 à 17:52 - Messages
Juste parceque c'est marrant de voir que certain Dev dise la vérité ^^ 636494 Et aussi de savoir que certain comme peuck on ... Lire la suite
Pas du tout ici ça prend des risque avec des choix de game design tranché qui ne plaira qu'a une microscopique niche de joueur... Lire la suite
L'un n’empêche pas l'autre le monde n'est pas dichotomique. J'ai un très bon niveau oratoire et je dispose d'une pléth... Lire la suite
30 octobre 2019 à 11:09 - Discussion
Bon finalement le jeu sera full pvp, full loot, classless le digne successeur de Darkfall ^^ seul hic.... bah report de 202... Lire la suite
26 octobre 2019 à 19:42 - Discussion
Déjà ? Oh bah sure ça doit très bien se passé par chez vous :mal: PLS incoming Lire la suite

Jeux

Critiques

    I M A DORK n'a publié aucune critique de jeu.