I M A DORK

Dernières publications

RSS
1 février 2020 à 12:56 - Messages
Les type nous fait une ash of ceation et comme le BR de ash of creation leur truc sera une merde informe et pas fini. Br... Lire la suite
Je viens de voir les images du jeu il est plus polish que CU et même beau la cohérence visuel est là REFUND WAVE ! ! ! V... Lire la suite
Rien de positif Ash of creation BR est un echec et l’engouement pour Ash of creation mmo à été tuer par se BR. CU suit le mê... Lire la suite
1 février 2020 à 01:19 - Messages
nan mais en plus leur jeu est trop mal fait Les vague de zombie bouge trop mal c'est dégueulasse dans Days gone là t'avais de... Lire la suite
31 janvier 2020 à 13:02 - Messages
c'est exactement se que je voulais dire par "RvR casu". merci :)... Lire la suite
29 janvier 2020 à 22:04 - Messages
Va s'y au lieu de parler mode "big boss", balance donc ta vidéo de SC avec 150 joueurs à 60fps sans oublier les construction ... Lire la suite
C'est certainement dut au caractéristique intrinsèque au RvR casu comme le sera CU. Dans les mmo hardcore full loot auquel j... Lire la suite
29 janvier 2020 à 19:28 - Messages
OMG peuck qui source et défend mes propos ! je suis choqué et béa et quelque peu inquiet Oui bon on sait que Astellia ... Lire la suite
28 janvier 2020 à 22:51 - Messages
c'est pas le même genre de stratégie plus t'es en small scale plus la micro compte plus t'es en huge scale plus c'est la macro ... Lire la suite
ouai c'est des instances à 60 tention ! !... Lire la suite
27 janvier 2020 à 23:29 - Messages
1500 joueurs à 30fps c'est ça la promesse de MJ... Lire la suite
bah ça c'est bien déformé avec le temps : https://forums.camelotunchained.com/topic/2176-how-to-make-use-of-a-big-battle/page/... Lire la suite
26 janvier 2020 à 23:24 - Messages
Ouai mais faut voir le bon coté des choses ! ça laisse plus de temps pour l'early acces de Temtem qui elle est génialissime... Lire la suite
Bah c'est un mmorpg donc bon...... Lire la suite
23 janvier 2020 à 21:51 - Messages
De quoi le début ? la fin ? anyways : non Fait moi pas croire que les vidéo (si t'as pas l'acces béta) ou les test avec 2k ... Lire la suite
Pas besoin Astellia c'est déjà mort il sort sur steam et on sait tous se que ça veut dire :D... Lire la suite
Oh oui c'est sur Astellia est en pleeeeeeine forme :ange:... Lire la suite
22 janvier 2020 à 23:38 - Messages
Je sus dans le gris oui mais pas du coté dark et c'est depuis que MJ a fait des test verrouiller aux béta 1 alors qu'on éta... Lire la suite
je vais t'aider : Comme le consommateur à participé au financement du projet il mérite d'avoir son mot à dire On n... Lire la suite
Ouai enfin j'étais pas alysion non plus... la foi aveugle d'un croyant c'est pas mon crédo je suis un adepte de la zététique ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    I M A DORK n'a publié aucune critique de jeu.