Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeodo
Pour payer l'abonnement de CU oui
Ah c'est vrai que pour certains il ne sera pas gratos

Citation :
Publié par Peuck
Le fameux Grand Total représente le montant donné (et repris) par les backers, c'est lui qui l'a dit il y a déjà quelques années. C'est juste une jauge du niveau de confiance... et la confiance on voit tous qu'elle s'effondre.

Un autre jeu ? Soyons clair, ça fait des années qu'ils nous racontent dans les news qu'il n'a pas assez de dev pour CU et la il va diviser son équipe en deux ?

MJ comptait sur CU pour finir sa carrière en beauté et en réalité il va la finir sur deux échecs pour le prix d'un... la voila la réalité !
Attendons de voir ce qu'il en est

C'est comme pour SC certain disent que c'est une arnaque et qu'il sortira jamais, attendons de voir

MJ est multi millionnaire, sa soeur aussi; alors sa carrière est fini depuis un moment, il fait ça pour son bon plaisir, ne le compare pas à nos petites vies

Dernière modification par nanoko ; 31/01/2020 à 23h41. Motif: Auto-fusion
Nais mais c'est inintéressant son jeu en plus...du spam mono touche 10min. Faut en parler quand même! Les mobs sont nombreux mais débiles et se stack par endroits a 30m de la tour.
Message supprimé par son auteur.
C'est une blague ?

Ce type est un menteur, un roublard et un voleur.
Il nous ment depuis 2013 avec ses reports bidons, ses excuses foireuses, ses coup de bluff.

On attendait et on a payé pour un Mmo RVR, il nous a fait croire au projet pour en parallèle développer une merde.
Ce type est un gitan du jeux vidéo.

7 ans de développement pour du vide, rien...

=> Direct refund
Les type nous fait une ash of ceation et comme le BR de ash of creation leur truc sera une merde informe et pas fini.



Bref c'est l'hécatombe cette news je pense qu'il est temps de demander un refund lol
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le truc c'est qu'on peut y voir du positif (en forçant vraiment le trait), grâce à ça il a pu engager du monde, si ça fonctionne il pourra injecter les $ dans le développement de CU et si ça fonctionne vraiment bien il pourra même éventuellement donner des $ à ceux qui sont restés jusqu'au bout (et vu reddit & le forum off je suis pas sûr qu'il va rester grand monde après la vague de refund)

Mais faut avouer que la communication est vraiment la plus foireuse possible
Rien de positif Ash of creation BR est un echec et l’engouement pour Ash of creation mmo à été tuer par se BR.

CU suit le même chemin. Pour le moment je refund pour montré mon mécontentement
Quelle déception je m'attendais à une super annonce positif ben pour le coup je suis en état de choc xD au moins je leurs reconnais sa ils ont pas mentis c'était bien une grosse annonce on est un peu tous sur le cul je crois. Même si j'avais de gros doute il me restait un petit espoir, ben la pour le coup il me reste plus rien... Je vais juste refound et oublié ce projet. Après tout dans le passé il a déjà vendu son âme à EA on nous prêchant que jamais il vendrait sa boite blablabla et là il nous fait une soupe indigeste

Lundi l'employé qui va ouvrir les mails va être content, la compta aussi d'ailleurs vive le refound ! J'espère juste être dans les premiers car à ce rythme ils vont finir à poil !
Pro tips : on refund tous et lorsque la béta 2 sort si elle est pas mal on peu racheter le jeu à 30€

Ducoup au final on gagne de l'argent et on casse les couille à MJ !

Dernière modification par nanoko ; 01/02/2020 à 10h22.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pfiouuu t'as l'air en colère ...
en vrai je rigole en vocal en transhan le jeu ^^ je me suis fais ban 3 fois du twitch lol je me suis bien amusé
Surtout qu'il y avait même pas de modo c'est lui même qui me bannais à chaque foi lol ça se voyais à l'écran c'était fun tellement fun

M'empéche que ça confirme complétement nos calcul mathématique de prédiction que 2020 était leur dernière année de financement.
Perso je pensai qu'il allait sortir CU en mode casser early acces fin 2020 ^^



Mais oui peuck comme tout joueur de mmo full loot qui se respecte je suis un pro dans la toxicité et dans le bulling ! C'est le moteur des jeux full loot héhé

PS : oui car son jeu de merde juste pour info il sort à la fin de l'année hin il sort pas demain LOL

Donc toute cette année ils vont bosser sur cette merde et pas sur CU

Dernière modification par nanoko ; 01/02/2020 à 10h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Thelanas
Le truc c'est qu'on peut y voir du positif (en forçant vraiment le trait), grâce à ça il a pu engager du monde, si ça fonctionne il pourra injecter les $ dans le développement de CU et si ça fonctionne vraiment bien il pourra même éventuellement donner des $ à ceux qui sont restés jusqu'au bout (et vu reddit & le forum off je suis pas sûr qu'il va rester grand monde après la vague de refund)

Mais faut avouer que la communication est vraiment la plus foireuse possible
Franchement même si on adhère au discours de MJ je vois pas quel public ils espèrent toucher avec ce jeu. Il y aura quelques backers de CU et 2/3 curieux rien de plus. La démo n'a rien d'enthousiasmant d'un point de vue gameplay et en terme marketing ils ont absolument 0 visibilité je sais pas s'ils comptent sortir sur Steam ou une autre plateforme mais même avec ça c'est pas gagné. Donc je doute qu'ils aient un quelconque revenu, ils vont même très certainement être déficitaire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés