Vous

Dernières publications

RSS
20 août 2023 à 16:17 - Messages
Ils y a surtout les allemand, si besoin je peut aider a xp un perso.... Lire la suite
16 août 2023 à 14:00 - Messages
Sa fait trop WOW la, en vidéo pourquoi pas, mais sinon chiant.... Lire la suite
7 août 2023 à 18:32 - Messages
Bonjour, un lien possible svp ?... Lire la suite
Merci.... Lire la suite
2 juillet 2023 à 10:37 - Messages
Si je dit pas de bêtises, plus possible. Efface ta CB et Mail et/ou change les.... Lire la suite
8 avril 2023 à 15:33 - Messages
Pareil, pas trop comprit comment rejoindre ect Ben quand sa commence et comment on s'inscrit surtout ? Les map sont ... Lire la suite
8 avril 2023 à 15:30 - Messages
Vous pouvez toujours faire des duels dans le Laby ou dans Df avec les groupes macro, me sembler Interdit, faut croire que non,... Lire la suite
2 janvier 2023 à 16:46 - Messages
Les blood si, mais que en trade pnj et que compte pay. Df sa loot des bps, surtout les nameds.... Lire la suite
28 décembre 2022 à 17:31 - Messages
Faut être lvl 1-> 34 max et sa te passe lvl 35 direct, je sais pas si on peut use sur un compte EC.... Lire la suite
Bof, pas de tune pas de stuff et du coup perdre 30 mins a trouver une tenue et des bijoux, pour un Compte EC oui Valable ma... Lire la suite
27 novembre 2022 à 08:43 - Messages
Le collector sa doit être le mag avec le Cd de Daoc en 2000 sous "Goa" ! Avec le poster des Map's !... Lire la suite
9 novembre 2022 à 12:08 - Messages
Salut la Pomme, c'est pour reskin une Cape, genre tu veut le skin OB pour un perso molvik tu pose sur la cape skin OB (Doppel p... Lire la suite

Jeux

    Vous joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vous n'a publié aucune critique de jeu.