Vous

Dernières publications

RSS
1 novembre 2022 à 13:16 - Messages
GTC = Game Time Code = tu pay en ligne 1 mois de jeu et il te donne un code (12.98 euros sur le site Origin.com- Tu do... Lire la suite
22 octobre 2022 à 18:01 - Messages
Demande sur Discord sinon ou propose 1 Gtc, sa fonctionne mieux, plus rapide. Sinon regarde si tu a pas le droit au cadeau, ... Lire la suite
14 septembre 2022 à 14:00 - Messages
Chelou c'est un vieux cheat sa, y en avais pas mal quand il on refait le necro, il on pas corriger du coup faut croire.... Lire la suite
29 juillet 2022 à 20:18 - Messages
Apres tu peut quand mème jouer "gratuit", si tu farm les platines et tu les revend sur discord contre 1 Gtc ( carte de temps de... Lire la suite
Sur Atlas ? Sa change pas trop de Ywain, tu a tout les assister sur Hib lol, voir limite pire. Je suis sur Mid !... Lire la suite
Ben tout, suivant le but. La motivation ect . Si c'est pour xp-kill je dirais minstrel qui tien le mieux, le plus souvent... Lire la suite
29 juillet 2022 à 08:10 - Messages
Faut MP ou @Vous sinon je voit pas; ou pull sur Discord si tu joue encore=) @chaloma... Lire la suite
27 juillet 2022 à 07:14 - Messages
EC (free de base si tu repop) 1.127 donc pas classic Sur hib sa bus mais que le soir, si tu joue le matin c'est mort, tu a m... Lire la suite
29 juin 2022 à 13:13 - Messages
5 avril 2022 à 13:18 - Messages
A partir de combien on peut faire les nouveau, car je suis a 1034 (weapon) et 1031 (Fletching) et que les ancient disponible. ... Lire la suite
13 février 2022 à 17:41 - Messages
Faut attendre 7 mois et tu passe en auto GM now, sauf si l'autre se log aussi, celui qui se log le plus souvent passe en prio p... Lire la suite
Currently there is no active Guild Leader (Rank 0) in your guild Les Loups Bleus on the Gaheris server. You are currently the ... Lire la suite
21 janvier 2022 à 15:40 - Messages
Par contre a jouer en groupe de 8, pas évident car si tu démez/deroot le barde vas pas aimer.... Lire la suite

Jeux

    Vous joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vous n'a publié aucune critique de jeu.