Serveur coop. : Gaheris

Répondre
Partager Rechercher
Retour sur DAoC sur Gaheris
Bonjour bonjour !

Je découvre le serveur COOP (je l'ai attendu si longtemps à l'époque de Ys ) et j'aimerai savoir s'il reste encore des joueurs fr sur Gaheris.
Je reviens d'une longue pause et beaucoup de choses ont changé et comme tout est en Anglais, cela me prends beaucoup de temps pour me remettre dans le bain.

Voilà, donc s'il existe encore une guilde FR sur ce serveur cela m’intéresse, j'ai toujours été plus PvE que RvR malgré les railleries ^^
Salut, malheureusement, beaucoup de choses ont trop évolué mais le nombre d'abonnés beaucoup moins, j'espère tout de même que tu trouveras du monde (fr, j'suis pas certain) suffisamment sur le serveur coop

Bon jeu :P
Citation :
Publié par Gaelian
Bonjour bonjour !

Je découvre le serveur COOP (je l'ai attendu si longtemps à l'époque de Ys ) et j'aimerai savoir s'il reste encore des joueurs fr sur Gaheris.
Je reviens d'une longue pause et beaucoup de choses ont changé et comme tout est en Anglais, cela me prends beaucoup de temps pour me remettre dans le bain.

Voilà, donc s'il existe encore une guilde FR sur ce serveur cela m’intéresse, j'ai toujours été plus PvE que RvR malgré les railleries ^^
Ils y a surtout les allemand, si besoin je peut aider a xp un perso.
Ah, c'est balo je parles pas Allemand ^^

Bah ducoup je vais pexer tranquilou et je pense que je resterai peut-être pas longtemps. Juste histoire de faire voir les zones a mes fils, leur raconter mes histoires et je me serai sans doute lassé de jouer seul ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés