Khaf

Dernières publications

RSS
16 janvier 2018 à 14:37 - Messages
En fait le match se finissait au team preview : avec la règle du Rang 10 qui interdit toute utilisation de Pokémons de rang... Lire la suite
8 janvier 2018 à 09:59 - Messages
Le tournois ets fini mais j'ai pas pu faire mon match vs Merin, pour le fun à l'occaz faudrait même si c'ets pas un match de PO... Lire la suite
5 janvier 2018 à 23:40 - Messages
Le truc chiant surtout, mais j'crois pas que ça se voit au replay, c'est quand à chaque tour de façon systématique l'autre ... Lire la suite
5 janvier 2018 à 17:54 - Messages
Oui on peut, même si je crois que c'est un outil différent de pkhex qui le permet. Tu veux faire quoi contre ça ? Déjà qu'i... Lire la suite
C'est marrant car le point 4 touche à l'aspect "bug ou expérience utilisateur ?". En gros, pour moi, dès qu'un jeu sort, bu... Lire la suite
Bof le jeu était pas forcément meilleur, ~300k de ventes de plus pour X/Y (quand on dépasse les 10 millions c'est pas fifou... Lire la suite
4 janvier 2018 à 22:46 - Messages
Alors concernant cette question je suis pour montrer de la flexibilité et se concentrer sur le fait que les joueurs doivent se ... Lire la suite
C'est pas avec ce genre d'argument qu'on avance. L'argument principal de ceux qui sont contre c'est juste que comme o... Lire la suite
Alors oui, ok PKHEX c'est de la triche, mais la finalité c'est surtout d'avoir ses Pokés tout prêts rapidement. Le but ... Lire la suite
4 janvier 2018 à 16:24 - Messages
Alors clairement je ne vois pas en quoi le fait de devoir pondre 3 (voire 5 en finale) teams en une semaine met tout le mon... Lire la suite
Si t'as usul ça va vite : dans la plaine Poni y'a un spot qui fait pop assez souvent des leveinard, qui peuvent déclencher ... Lire la suite
4 janvier 2018 à 12:05 - Messages
Alors clairement je ne vois pas en quoi le fait de devoir pondre 3 (voire 5 en finale) teams en une semaine met tout le mon... Lire la suite
3 janvier 2018 à 14:20 - Messages
Question : ça se passe comment pour ceux qui n'ont pas ama-ama / pierroteknik ?... Lire la suite
Ah j'ai cru qu'il fallait jouer les 2 pokés du duo dans la team, my bad. :D... Lire la suite
2 janvier 2018 à 13:44 - Messages
18 décembre 2017 à 10:08 - Messages
Yop j'up ce topic sur une autre question : les PP Plus. J'vois pas mal de match où il y a l'air d'avoir des Pokés max PP, en... Lire la suite

Jeux

    Khaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khaf n'a publié aucune critique de jeu.