Khaf

Dernières publications

RSS
24 novembre 2017 à 14:05 - Messages
Bon allez, je repasse en mode pavé, c'est parti. Déjà je voulais commencer par traiter le sujet d'hier : https://strateg... Lire la suite
Pas de prob mais c'est mon avis et on a vu au dernier ranking que j'suis pas forcément le plus pertinent : Pokémons à so... Lire la suite
24 novembre 2017 à 09:33 - Messages
Ouais nan mais ce serait bien que vous gardiez le minimum d'infos lisibles à la première ligne de votre paragraphe les coupaing... Lire la suite
17 novembre 2017 à 13:58 - Messages
Ben j'suis assez d'accord mais bon tu parles d'event funs et moi de tryhard :D Mais j'voyais bien des events plus sérieux ... Lire la suite
Ben justement j'ai l'impression que y'a que la saison où ça tryhard... Jolanta y'avait plus de prises de risques sur certains t... Lire la suite
17 novembre 2017 à 12:24 - Messages
Ouais j'ai lâche l'affaire, trop chier le code du tableau :3... Lire la suite
16 novembre 2017 à 15:17 - Messages
Jusqu'à demain quand USUL va sortir et que le R5 d'Ekaïser ne voudra plus rien dire et ou qu'il va falloir trouver une plac... Lire la suite
9 novembre 2017 à 18:15 - Messages
Bon ben vu que le topic a été ouvert je mets ça là, gardez en tête qu'à la base ça devait en être l'intro :D Du coup j'en ... Lire la suite
Personne dit que les nouveaux ont raison et que les anciens ont tort, justement les anciens ont de l'expérience sur le form... Lire la suite
Bon, je vais ouvrir un peu les hostilités sur ce que j'attends vraiment du format : - J'attends un ranking à la fois souple et... Lire la suite
8 novembre 2017 à 21:37 - Messages
Je me permets de mettre un stop à cette conversation pour 2 raisons : 1. C'est hors sujet 2. Y'a une volonté de toucher pl... Lire la suite
8 novembre 2017 à 21:37 - Messages
Je me permets de mettre un stop à cette conversation pour 2 raisons : 1. C'est hors sujet 2. Y'a une volonté de toucher pl... Lire la suite
8 novembre 2017 à 15:45 - Messages
Yop j'vais donner un premier avis à chaud sur tout ça car il y a vraiment des choses intéressantes et compliquées à mettre en... Lire la suite
7 novembre 2017 à 17:06 - Messages
Félinferno c'est moi qui lui ai violenté une team avec, depuis il kiffe. Blame me. J'ai hâte de voir ce que le move tutor lui ... Lire la suite

Jeux

    Khaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khaf n'a publié aucune critique de jeu.