Khaf

Dernières publications

RSS
15 février 2018 à 18:48 - Messages
Déjà j'voudrais commencer par une introduction au format : https://www.poketools.fr/bundles/ptpoketools/images/pokemon/animate... Lire la suite
J'aimerais revenir sur ça surtout : bon ça a déjà fait l'objet de débats et ouais c'est pas l'idée la plus folle, en vrai j... Lire la suite
15 février 2018 à 16:46 - Messages
13 février 2018 à 17:14 - Messages
Bon, mes retours sur l'event... Dans les grandes lignes, il était cool, le seul qui qui m'a découragé c'est l'omniprésence d... Lire la suite
12 février 2018 à 14:39 - Messages
{Khaf (Les Raichus de Brice d'Unys) Vs Natsu (Les Coquiperlées au P'Holeen) Code : 59LG-WWWW-WWWG-T6DW (6-5 en 29 Tours... Lire la suite
12 février 2018 à 11:43 - Messages
Quand l’outil sortira il faudra en faire le seul outil de teambuild. Si on laisse une alternative aussi peu viable que ... Lire la suite
Je crois que Braségali c'est justement l'exemple qui se prête le plus à la situation car pour les gens qui lisent les règle... Lire la suite
2 février 2018 à 14:56 - Messages
Ouais, en gros ça rejoint pas mal ce que je disais sur l’attrait de SD par rapport à la cartouche. ^^... Lire la suite
Ouais j'entends bien mais je préfère avoir une attitude décomplexée par rapport à ce genre de truc que de m'y fermer totalement... Lire la suite
2 février 2018 à 14:50 - Messages
J'vais rebondir là dessus car j'aime bien proposer de la merde et j'aime bien la défendre... C'est sûrement pas le chantier ... Lire la suite
1 février 2018 à 17:16 - Messages
Bon, j'viens coller mon petit avis sur la question, avant de parler de ce que j'aimerais voir changé, j'aimerais parler de ce q... Lire la suite
31 janvier 2018 à 17:59 - Messages
Pour l'instant j'ai plutôt l'impression que la vraie question est : "Pourquoi l'interdirait-on juste pour satisfaire 2 râle... Lire la suite
Et ce que le reste des gens essaient de vous dire c'est que... https://media1.tenor.com/images/f9a89c41de501770476fc0864e... Lire la suite
21 janvier 2018 à 20:11 - Messages
Khaf (Les Raichus de Brice d'Unys) Vs Souw (Les Crustabris Kantonais) Code : CUXW-WWWW-WWWF-9QQP (6/2 en 25 Tours) L'équi... Lire la suite

Jeux

    Khaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khaf n'a publié aucune critique de jeu.