Eikichi Onizuka

Dernières publications

RSS
28 août 2009 à 02:01 - Messages
Bof, c'est facile le raccourcis de l'ordre qui bus et la destru aimant le jeu à petit nombre.Je croise assez rarement des group... Lire la suite
28 août 2009 à 01:43 - Messages
Je ne pensais pas que tu avais utilisé un item de poche TDM. J'ai tout simplement peu apprecié qu'après mon /point, tu m'ai rus... Lire la suite
27 août 2009 à 02:15 - Messages
Gné je prend les rp au plus facile hein:pSinon, ton Dk n'est pas ma bête noir, comme n'importe qu'elle Dk d'ailleurs.La princip... Lire la suite
Peut être, je ne dis que ce que je constateC'est pas le damaz kron installé il y a deux semaine avec un +20 sur ta sorc qui dém... Lire la suite
27 août 2009 à 02:10 - Messages
Def spartanesque d'armu ce soir à 6vs1wb+Vous avez mis le temps avant de submerger le point:doute:... Lire la suite
J'avoue qu'on pensai pas tenir aussi longtemps, surtout avec une compo spé cac pas vraiment faite pour ce type de defense... Lire la suite
11 août 2009 à 16:51 - Messages
Je n'aime pas tomber sur Avenger qui me bump 4 fois d'affilé dans forge de Logrin. Le pire c'est que si je décollais du mur pou... Lire la suite
3 août 2009 à 04:33 - Messages
@BonneaLes comparaisons de deux époques du jeu sont anachroniques.Si les les "natifs" d'AL/ordre sont partis, c'est la même cho... Lire la suite
27 juillet 2009 à 01:26 - Messages
Merci Aly pour avoir pris sur ton temps pour orga un tournois auquel tu n'as pas participer:)Concernant le contenu, tournois un... Lire la suite
24 juillet 2009 à 16:27 - Messages
23 juillet 2009 à 19:37 - Messages
J'aime pas tomber sur des mecs qui te /lol quand ils te roulent dessus... Lire la suite
22 juillet 2009 à 14:00 - Messages
J'ai du faire , en tout, une bonne centaine de duel contre Trinvan, le plus souvent en zone lock, on a jamais été inquiètés... Lire la suite

Jeux

    Eikichi Onizuka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eikichi Onizuka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eikichi Onizuka n'a publié aucune critique de jeu.