Eikichi Onizuka

Dernières publications

RSS
21 novembre 2009 à 18:44 - Messages
Rouillé ou pas ca se termine pareil de toutePs : Le bump dans la flotte + le saut pour te retrouver a 15% de vie c'est pas du ... Lire la suite
15 novembre 2009 à 18:59 - Messages
J'ai repris un p'tit mois histoire de tempo le bash d'aion et de finir mon repuPour le moment, j'aime pas tomber sur la refonte... Lire la suite
21 octobre 2009 à 15:25 - Messages
Ou un FanBoy... Lire la suite
et te deplacer avec zqsd:lit:Edit pour au dessus :Tu comprendras quand tu seras capable de comprendre l'ironie des autres apres... Lire la suite
21 octobre 2009 à 13:14 - Messages
Plus de 50 pierre de critique claquée pour gemmer mes bottes abyssales niveau 30 - VDM... Lire la suite
21 octobre 2009 à 13:12 - Discussion
Ca revient en boucle avec tous les gens avec qui je converse, le "Plus proche enemis " sur ce jeu à été fait de telle manière qu... Lire la suite
23 septembre 2009 à 18:31 - Discussion
Bonsoir, J'ai un soucis assez génant. Quand je me connecte sur le jeu, je rencontre une erreur (1023) : Echec de changement d... Lire la suite
16 septembre 2009 à 17:33 - Messages
7 septembre 2009 à 14:36 - Messages
Je suis sceptique par rapport à Aion, je reste donc pour lemoment sur War... Lire la suite
1 septembre 2009 à 15:39 - Messages
Les aurores boréales....Vous vous pointez à Forge de Logrin à plus d'un groupe, en vu du lock de Mdt, pour nous la jouer petit ... Lire la suite
C'est assez simple, les deux groupes étaient placés chacun sur leur point après le Rip du groupe AB, ils menaient aux point lég... Lire la suite
De quoi tu parles, j'osef de tes règles de vie, je note juste que certain qui partent en scenario avec pour objectif d'aider au... Lire la suite
1 septembre 2009 à 03:00 - Messages
Tu joues sur les mots. Aly veut simplement dire que le fait de se taper dessus n'empêche pas d'avoir un objectif au dessus du s... Lire la suite

Jeux

    Eikichi Onizuka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eikichi Onizuka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eikichi Onizuka n'a publié aucune critique de jeu.