Kaneda

Dernières publications

RSS
1 novembre 2016 à 12:39 - Discussion
Quel est le prix d'une licence pour créer un serveur officiel comme NMS et Brumes ? Nous avons vu qu'il est impossible de fair... Lire la suite
1 novembre 2016 à 10:17 - Messages
Je lisais les treads de cette nuit jusque maintenant en faisant mon caca du matin. Faut arrêter T4C les gars, vous êtes complét... Lire la suite
31 octobre 2016 à 13:56 - Messages
Ces robes là, on les chope sur les coffres oracle aussi ?... Lire la suite
31 octobre 2016 à 09:18 - Messages
9h16 impossible de se connecter... Dès que j'ai enfin du temps à consacrer au jeu, le serveur est a chaque fois down. C'était... Lire la suite
30 octobre 2016 à 20:41 - Messages
Impossible de me connecter depuis 10 min...... Lire la suite
C'est toujours les week-ends que ça déconne... Quand les joueuent qui bossent peuvent enfin jouer. Moi je dis qu'il y a une con... Lire la suite
30 octobre 2016 à 02:38 - Messages
Erodas a fait un choix et certains le veulent comme ça... D'accord. Je comptais prendre cette x2 si c'était tôt ou plus tard ... Lire la suite
Tu ne sais pas lire entre les lignes.... Lire la suite
29 octobre 2016 à 15:41 - Messages
Erodas, tu comptes donc laisser les X2 sans les acces alors ?... Lire la suite
28 octobre 2016 à 10:57 - Messages
X2 mais sans les items crim ?... Lire la suite
Donc si je comprends bien la X2 sera disponible fin de l'année pour 40 dollars et rien ne sera compris dedans. Le prix me se... Lire la suite
27 octobre 2016 à 15:48 - Messages
Vous vous êtes investis en quoi ? La plupart du top 10 est monté en multi compte ou par des gens qui sont au chômage et n'ont q... Lire la suite
27 octobre 2016 à 14:38 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : HS ] ... Lire la suite
Je passe très peu sur ce forum depuis l'ouverture et je constate qu'il ne fait que se plaindre tout le temps. Il joue trop ... Lire la suite

Jeux

    Kaneda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaneda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaneda n'a publié aucune critique de jeu.