Kaneda

Dernières publications

RSS
28 septembre 2016 à 12:12 - Messages
26 septembre 2016 à 16:27 - Messages
HEYYYY J AI DEJAS MA GUILD A MOI OK ???? ses la terreure qu'elle s'appel ! TA COMPRIT ? :mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal:... Lire la suite
26 septembre 2016 à 12:04 - Messages
J'ai bien aimé ton histoire moi! :maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::chut: http://jolsta... Lire la suite
Hey!!! J ai pas facile d'écrire. je met très lontemps sinon!!! :aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::chut:... Lire la suite
24 septembre 2016 à 11:21 - Messages
Merci Erodas! Bon moi si le coco est pas ouvert, je viens pas jouer sur le T4C pvp!... Lire la suite
23 septembre 2016 à 16:25 - Messages
HAha lé rage on déjà rage quit avant le lanceman du serveur! :blabla::blabla::blabla::blabla::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::chut:... Lire la suite
23 septembre 2016 à 15:20 - Messages
22 septembre 2016 à 11:58 - Messages
lé rage ils ont peur lol il son parti mdrrrr on savais bien que setais des couillons!... Lire la suite
Tout le monde ne participe pas au forum ;) Je peux déjà te dire que nous serons une quinzaine prêt à en découdre :)... Lire la suite
20 septembre 2016 à 15:37 - Messages
20 septembre 2016 à 11:08 - Messages
Bonjour Monsieur le modérateur, J'ai pris en compte votre remarque et je vais faire des efforts. Je suis dyslexique alor... Lire la suite
Hey pas la touche toi ses ma femme hein!!! :mal::mal::mal::mal::mal::mal::mal::chut:... Lire la suite
20 septembre 2016 à 11:07 - Messages
Guilde : La terreur! Kaneda qui d'autre veux venir avec moi ?... Lire la suite

Jeux

    Kaneda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaneda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaneda n'a publié aucune critique de jeu.