redrevan

Dernières publications

RSS
15 avril 2019 à 18:36 - Messages
Perso j?aime bcp atlas. J?ai déjà joué à largement plus buggé perso.Ce qu?il manque pour l?instant, sauf erreur de ma part, ce ... Lire la suite
11 avril 2019 à 10:29 - Messages
J?y ai bcp joué les 2 premiers mois de sa sortie puis je me suis lassé.J?en garde malgré tout un souvenir plutôt sympathique ca... Lire la suite
10 avril 2019 à 10:58 - Messages
Perso comme je dis dans mes vidéos c?est au moins un vrai mmo et un vrai univers ouvert. Idéal pour se détendre 1h par jour en ... Lire la suite
24 mars 2019 à 09:06 - Messages
Perso je l?ai testé sur pc et je l?ai trouvé plutôt correct sachant que j?avais pas joué à un jeu lego depuis lego jurassic wor... Lire la suite
22 mars 2019 à 13:32 - Messages
Je pense que je peux dire sans hésiter que je suis le YouTuber français qui y’a le + joué. J’en ai fait plein de vidéos. Si v... Lire la suite
Ah bah c’est cool ça fait plaisir de voir que je t’ai fait découvrir un jeu qui te plaît ! 🙂 Au moins mes vidéos aur... Lire la suite
Cool tout ça ! Du coup c’est toi qui a commenté mes vidéos avec le lien du discord ? Tu as bien fait si c’est le cas! J’encou... Lire la suite
21 mars 2019 à 16:11 - Messages
Article en parti faux. Ce n?est pas guardians of ember qui a eu le droit à de faux avis mais le jeu suivant édité par insel gam... Lire la suite
13 mars 2019 à 09:15 - Messages
Mais tu joues en mode solo ptet ? Pasque en mode 2 joueurs, qui est le mode principal du jeu, si tu fais du match making et q... Lire la suite
12 mars 2019 à 15:51 - Messages
Le jeu ou la maj ?Car si tu parles du jeu en lui même , c?est très sympa à condition de jouer en binôme de potes et d?avoir tou... Lire la suite
7 mars 2019 à 13:18 - Messages
Mouais je l’ai testé en vidéo et franchement c’est vieillot et en + le cash shop est complètement hors de prix !... Lire la suite
Je vais tacher de refaire une vidéo aujourd’hui car dans la bêta y’avait pas de cash shop. Depuis elle y’es... Lire la suite
Aeria games c’etait la 1ere sortie du jeu ! La c’est .... pire !!! (Et je déconne pas !)... Lire la suite
22 février 2019 à 10:54 - Messages
Perso j?ai testé hier en faisant ma vidéo pour YouTube. C?est très joli et la jouabilité est au poil mais par contre faut accro... Lire la suite

Jeux

    redrevan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    redrevan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    redrevan n'a publié aucune critique de jeu.