[Actu] Guardians of Ember de nouveau en bêta ouverte – notamment en français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiker
Petite info rapide en passant :
1.Je l'ai pas trouvé sur steam mais sur la toile (je suis peut être con).
Probablement parce-qu'il est banni de Steam, 1ere phrase.
Je mettais dit qu'il l'avait peut-être rajouté (comme il a été rename, racheté etc.), quoiqu'il en soit j'aime pas. (rien à voir avec un bon POE)
Je vais sûrement essayer car ce qui le rend, pour moi, supérieur aux autres Hack n slash, c'est qu'il intègre une personnalisation des personnages plutôt correcte.

Exemple:

Par contre gameforge quoi...
Pourquoi on ils été à ce point gamins pour gruger les notations et ainsi devoir passer par un éditeur connu pour son appétit pecunier?
Non il est n'est plus sur steam sauf pour ceux qui l'ont acheté en 2016 ^^

Pour le PVP pour l'instant mon plus haut perso est lvl 20 (max 60 ig), je n'ai pas vu de pvp sauvage pour le moment ^^, il y a des arènes 3vs3 et 5vs5 accessible dès le lvl 10 par contre.

J'espère qu'il y en a ou qu'il y en aura car le système de ciblage est vraiment réactifs.

Pour le moment j'ai principalement essayé les classes pour voir les synergies entre les builds etc ^^, j'insiste sur le build parce que je trouve ce système vraiment bien fait dans le jeu .
Je comprends pas les éditeur, pourquoi si c'est un F2P de ne pas prendre exemple sur le modèle économique de POE ? c'est pourtant simple, là ils veulent qu'une chose : ARGENT, c'est risible et donne pas envie.
Heu la seule et unique chose pour laquelle il faudrait payer actuellement c'est pour pouvoir respé ou avoir des sac d'inventaire en plus.

Sac d'inventaire : franchement pas utile d'en payer d'avantage vu qu'on peut dez le matos n'importe ou et regagner de la place et bien entendu il y a une banque.

Respé : ça, ça va dépendre de toi, perso j'ai monté toutes les classes lvl 10, j'ai pris pas mal de temps à regarder comment je voulais jouer et avec les stats qui vont bien. Il y a peut être un autre moyen de respé ig sans passer par la boutique mai ça je n'en sais rien ^^.

Donc de la à dire qu'ils veulent notre argent à tout prix , mouais. On va pouvoir garder nos perso fait pendant la BETA, on reçois pas mal de cadeau de la boutique en plus des connexions journalières donc voila et il n'y a pas d'abonnement .

A l'heure actuel le renivellement/Upgrade du stuff se fait avec des matériaux qu'on obtient avec le dez, et le changement de stat sur une armure/arme avec l'or du jeu.
Je pense que je peux dire sans hésiter que je suis le YouTuber français qui y’a le + joué.
J’en ai fait plein de vidéos.
Si vous voulez pas mal d’infos sur le jeu je vous conseille cette vidéo parmis les miennes: https://m.youtube.com/watch?v=O_ctT5SC3-c&t=1281s
J’explique pas mal de trucs et même si depuis j’en ai fait d’autres, celle ci est un bon petit condensé !
Yes mais attention ce n'est pas le même jeu qu'en 2016, il y a quand même eu pas mal de rework .

Citation :
Publié par redrevan
Je pense que je peux dire sans hésiter que je suis le YouTuber français qui y’a le + joué.
J’en ai fait plein de vidéos.
Si vous voulez pas mal d’infos sur le jeu je vous conseille cette vidéo parmis les miennes: https://m.youtube.com/watch?v=O_ctT5SC3-c&t=1281s
J’explique pas mal de trucs et même si depuis j’en ai fait d’autres, celle ci est un bon petit condensé !
Merci parce que c'est grâce à tes vidéos que j'ai découvert ce mmo il y a une semaine .
Citation :
Publié par aayron
Yes mais attention ce n'est pas le même jeu qu'en 2016, il y a quand même eu pas mal de rework .


Merci parce que c'est grâce à tes vidéos que j'ai découvert ce mmo il y a une semaine .
Ah bah c’est cool ça fait plaisir de voir que je t’ai fait découvrir un jeu qui te plaît ! 🙂
Au moins mes vidéos auront au moins servies pour une personne ! 😁
Ah ba il nous plaît tellement qu'on a décidé de créer un discord communautaire avec des amis gravitant autour de Guardians of Embers , on va s'y installer pendant un bon moment .

D'ailleurs si vous désirez faire de nouvelles connaissance ou partager vos Build/Guilde/tuto etc vous êtes au bon endroit, n'hésitez pas à venir partager avec nous .

https://discord.gg/VsKrkDk
Vous êtes entrain de dire que si on essaie réellement un jeu soi même et qu'on arrête de toujours absolument tout critiquer sans même savoir de quoi on parle on pourrait en apprécier certains?
Incroyable !!

(je plaisante hein, c'est juste que dernièrement je pensais à ne plus venir sur Jol tellement les commentaires me gonflent totalement depuis quelques temps et là enfin, je reprends espoir)
Citation :
Publié par Fouflet
Vous êtes entrain de dire que si on essaie réellement un jeu soi même et qu'on arrête de toujours absolument tout critiquer sans même savoir de quoi on parle on pourrait en apprécier certains?
Incroyable !!

(je plaisante hein, c'est juste que dernièrement je pensais à ne plus venir sur Jol tellement les commentaires me gonflent totalement depuis quelques temps et là enfin, je reprends espoir)
Pour le coup, tu peux critiquer un jeu sans forcément le tester tellement certains se ressemblent et sont de bas C/C (cf. les derniers MMORPGS asiat').
Bon, de retour sur le jeu après quelques mois, et je dois dire que mes premières impressions se confirment, c'est loin d'être mauvais. Le contenu PvE niveau donjons est impressionnant. La traduction est un gros plus pour les feignasses comme moi qui lisent l'anglais avec un peu deffort là la progression niveau histoire est plus agréable.
Je me permettrai pas de juger le CS pour l'instant, car en tant qu'acheteur de la première heure, j'ai monture, pet et parchemins de respé permanents. En bref, loin d'être un jeu parfait mais pour quelqu'un qui aime le genre, y'a de quoi poser ses valises un bon moment.
Citation :
Publié par aayron
Ah ba il nous plaît tellement qu'on a décidé de créer un discord communautaire avec des amis gravitant autour de Guardians of Embers , on va s'y installer pendant un bon moment .

D'ailleurs si vous désirez faire de nouvelles connaissance ou partager vos Build/Guilde/tuto etc vous êtes au bon endroit, n'hésitez pas à venir partager avec nous .

https://discord.gg/VsKrkDk
Cool tout ça ! Du coup c’est toi qui a commenté mes vidéos avec le lien du discord ? Tu as bien fait si c’est le cas! J’encourage tjs ce genre d’action communautaire !

En tout cas, comme d’autres, ça me fait plaisir de voir un peu de positivisme dans les commentaires sur JOL. C’est devenu bcp trop rare !
Vouiiii , l'objectif principal étant d'avoir une commu autour du jeu assez forte pour avoir un poids afin de poser nos arguments aux devs dans des jours futur .

Merci à toi en tout cas vraiment !

Je peux comprendre la frustration de beaucoup de personnes avec ce qu'on nous a servi ces dernières années, mais de la à critiquer sans essayer c'est absolument contre-productif, et pour un jeu comme celui-la qui en vaut vraiment la peine ce serait dommage de lui faire une mauvaise pub alors qu'il ne le mérite pas, du moins pour le moment.
Citation :
Publié par Fouflet
(je plaisante hein, c'est juste que dernièrement je pensais à ne plus venir sur Jol tellement les commentaires me gonflent totalement depuis quelques temps et là enfin, je reprends espoir)
Le printemps revient.
Les vieux facheux tout gris vont reprendre des couleurs, retrouver le sourire et la joie de vivre.
Garde espoir.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
un indice : lis l'article.
De rien.
Je l'ai lu l'article et il n'indique aucune date. Je n'ai pas le droit de poser une simple question, ou bien est-ce si dur d'y répondre sans donner l'impression de jouer au malin ?

Très accueillant votre site, j'espère que d'autres sont un peu moins... étroit d'esprit.^^
Ok, désolé.

donc,
Citation :
Après avoir été banni de Steam, Guardians of Ember se relance dans le cadre d'une bêta ouverte, cette fois sur les serveurs de Gameforge. Le MMO hack & slash est disponible en téléchargement et traduit en français.
L'emploi du présent de l'indicatif "EST DISPONIBLE" laisse sous entendre que la date est aujourd'hui (enfin, hier pour le coup).
J'ai pu t'aider ?
Le lien pour DL le jeu est dans l'article, mais je te le redonne parce que aider mon prochain, c'est ma passion :
https://join.guardiansofember.gamefo...fr_FR/landing/

Tu cliques avec le mulot sur le bouton "découvrez la beta" (le rectangle jaune-orangé en bas) pour télécharger le jeu.

De rien.

Bienvenu sur le forum JOL où tout n'est qu'amour et bienveillance.

EDIT : comme ta question est pas limpide et que je sais pas quelle date tu cherches :
1er accès anticipé EU : 13/12/2016 https://www.jeuxonline.info/actualit...dians-of-ember
Bannissent de Steam : Février 2018
Bataille de Marignan : 13-14/09/1515

Dernière modification par Oopsrongchan ; 22/03/2019 à 23h29.
Ce n'est peut-être pas le jeu de l'année, mais pour y avoir joué au moins 3 heures aujourd'hui je le trouve plutôt sympa, m'enfin bon je n'ai testé que l'ingénieur mais je trouve déjà cette classe puissante avec ses pièges explosif et ses grenades incendaire et grenades de soin... les mobs ne font pas long feu... Ahahah, ce jeu me fait clairement penser à Torchlight 2 ou à "feu" Devilian (R.I.P).

Après les gens qui râlent parce que c'est Gameforge, holà c'est bon calmez-vous, la réputation de Gameforge et patati et patata...mais qu'est-ce que je m'en fou royalement !

Il y a moyen de réparer et faire d'autres actions sans obligatoirement passer par la case boutique, après comme dit plus haut pour l'inventaire, ce n'est absolument pas un problème, car tout se démonte via un petit bouton placé dans la fenêtre d'inventaire, l'achat d'emplacements supplémentaire ou des marteaux de réparation ne seront pas obligatoire, c'est juste du "confort" pour les feignasses, on peut facilement s'en passer, après j'ignore ce qu'il y aura d'autres mis à part des familiers, des montures, des parchemins de réinitialisation de personnage / compétence, des marteaux de réparation, des emplacements supplémentaire, mais pas besoin de râler pour si peu.

Profitez JUSTE du jeu, bon sang !
+1 et je rajouterais que pour les personnes qui sont nuls en anglais, la traduction française et de très bonne qualité ce n'est pas du Google traduction fait à l'arrache, donc foncez, c'est gratuit ça ne coûte rien d'essayer.

Perso je joue la classe de mêlée, "spin to win" tourbilol, hécatombe de gobelin, c'est jouissif, mdr.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Bataille de Marignan : 13-14/09/1515
Ah merci mon petit !
Grâce à toi je viens de me rappeler où et quand j'ai envoyé Jules et Verne !
Marty, fonce ! et n'oublie pas … 88 miles à l'heure ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés