redrevan

Dernières publications

RSS
27 janvier 2020 à 18:30 - Messages
Pour une fois je trolle mais je sens que c?est un jeu qui va bien porter son nom ! ????... Lire la suite
17 octobre 2019 à 11:30 - Messages
Perso je faisais aussi parti des sceptiques et étant en manque de Mmorpg et n?etant pas motivé pour recommencer archeage depuis... Lire la suite
14 octobre 2019 à 18:28 - Messages
Bah ça dépend de ce que tu recherches et du type de joueur que tu es: Plutôt hardcore et pvp : archeage Plutôt pve et avec moin... Lire la suite
30 septembre 2019 à 14:02 - Messages
Sur le papier c?est ptet une bonne nouvelle pour leurs finances mais quid de leur liberté de développement et d?exploitation ? ... Lire la suite
Il n?a pas la majorité absolue ( + de 50%) mais la majorité relative ( c?est à dire que c?est bien lui qui possède la + grosse ... Lire la suite
24 septembre 2019 à 14:35 - Messages
Bon test, bien expliqué. Juste une petite question niveau difficulté on est + proche d’un remnant from ashes ( un peu trop faci... Lire la suite
9 septembre 2019 à 08:51 - Messages
Perso ce qui me dérange dans astellia c’est surtout le prix d’entree à 40 euros... le jeu n’est pas mauvais, il est hyper génér... Lire la suite
22 août 2019 à 15:05 - Messages
Ptet pasque tu as joué aux bêta fermées ? :D... Lire la suite
13 août 2019 à 17:56 - Messages
Bdo est sorti sur steam plusieurs années après sa sortie officielle. Il y’a bien + de joueurs hors steam que steam. Sur mon d... Lire la suite
Voilà je pense que tout est dit. 4% des joueurs de sa guilde utilisent steam. Après on peut supposer que sur les joueurs ca... Lire la suite
28 juin 2019 à 17:50 - Messages
28 juin 2019 à 14:53 - Messages
Ce qui me choque le plus dans l’article c’est le taux de rétention des joueurs ! 4 % ?!? C’est si dur que ça de commencer eve ... Lire la suite
Merci pour toutes les réponses qui m’ont été faites , je ne pense pas avoir le tps de m’y mettre immédiatement mais je le garde... Lire la suite

Jeux

    redrevan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    redrevan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    redrevan n'a publié aucune critique de jeu.