Neauthy

Dernières publications

RSS
16 juin 2016 à 18:00 - Messages
La boutique soutiens beaucoup, donc je dirais "oui" après il est possible de tout faire sans payer, je connais une personne... Lire la suite
15 juin 2016 à 19:19 - Messages
Personnellement je suis sur Rangora (Rengora, je ne sais jamais ?_?) du côté Hara' et honnêtement il y a pas mal de FR, après E... Lire la suite
15 juin 2016 à 19:10 - Messages
Les transformations me gênent un peu sachant que les autres races n'auront sans doute rien et j'ai pas tellement envie de voir ... Lire la suite
Le robot c'est la transformation des Nains... Lire la suite
15 juin 2016 à 03:32 - Discussion
https://www.youtube.com/watch?v=gvoH5TZ9SEg&feature=youtu.be Lire la suite
13 juin 2016 à 23:45 - Messages
Mhhh, pour avoir l'air crédible ? :confus:... Lire la suite
Il me semble pas qu'ils aient mis une suite à cette vidéo MAIS ! Elle a l'air d'avoir trouver une nouvelle robe et pas que.... Lire la suite
Moi non plus mais bon, faut voir comment ça se passe, j'imagine que ça va être du même level que le Vallon de brume ... Lire la suite
12 juin 2016 à 19:03 - Messages
Je savais même pas que t'étais sur JOL ! Content de le voir, je l'ai mis plus haut par contre je ne savais pas si les nouve... Lire la suite
12 juin 2016 à 01:38 - Discussion
Alors que notre cher et tendre éditeur Trion débloque la 2.9 il y a quelques jours, du côté coréen le teaser de la 3.0 tant atte... Lire la suite
11 juin 2016 à 00:38 - Messages
Personnellement ce moba me tente bien pour le PVE le PVP n'a pas l'air fou, à voir IG, il n'a pas l'air d'avoir un gros succès ... Lire la suite
11 juin 2016 à 00:36 - Messages
Revelation Il ne faut pas oublier que ça reste un mmorpg chinois, les trucs "kikoo/kawaii" comme vous dites c'est purement asia... Lire la suite
8 juin 2016 à 17:03 - Messages
Tu jouais avec combien de ping? Le ping joue beaucoup sur le reste, personnellement j'y ai joué jusqu'au level 40 il me semble ... Lire la suite
Tout est dit, personnellement je préfère aussi les graphismes de celui-ci qui pour moi se situe plus vers du pastel que de l'hu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neauthy n'a publié aucune critique de jeu.