Neauthy

Dernières publications

RSS
25 août 2016 à 14:06 - Messages
Vous avez des détails sur ce qu'il y aura exactement ? o:... Lire la suite
12 août 2016 à 22:21 - Messages
La dernière fois que j'ai pris des nouvelles il y a un mois facile la mise à jour était prévu en fin d'année sans date préc... Lire la suite
D'ailleurs ils risquent d'ouvrir des nouveaux serveurs (si c'est bien vrai) avec la future mise à jour donc tu pourras touj... Lire la suite
28 juillet 2016 à 19:25 - Messages
1 juillet 2016 à 15:36 - Messages
C'est ça, mais avec les ailes fournis il y a de quoi apprécier l'open world... Lire la suite
30 juin 2016 à 12:19 - Messages
C'est surtout les animations, les costumes, les quêtes pnj etc puis c'est fort possible qu'ils les aient finit avant qu'elles... Lire la suite
29 juin 2016 à 14:08 - Messages
Ils en sont fier il faut croire, j'ai jamais connu un mmorpg coréen sans ce genre de costume.. :')... Lire la suite
29 juin 2016 à 13:51 - Messages
J'ai aussi hâte pour les Warborn ! Je les trouve très belle j'aime beaucoup les naines aussi, côté customisation ils ont ajouté... Lire la suite
Merciii c'est bien mieux, je pensais même avoir mis ton pseudo, il faut croire que non, grosse mémoire. . . :rolleyes:... Lire la suite
29 juin 2016 à 05:33 - Discussion
Tout est dans le titre, enjoy. Hatred (nouvel arbre de talent à débloquer via une quête une fois tout les art level 55): ... Lire la suite
29 juin 2016 à 02:02 - Messages
Il faut dire qu'il y a quand même pas mal de queue, après c'était une alpha donc les joueurs limités, je pense que ça se pa... Lire la suite
27 juin 2016 à 23:30 - Messages
Quand j'ai vu que certains skins offraient des golds directement après la partie, aussi la possibilité de pouvoir tout roll e... Lire la suite
Je parlais bien des "nodes", je pensais qu'il s'agissait de l'expérience que le personnage gagnait à force de faire des par... Lire la suite
Oui oui, et autant en 5vs5 que 3vs3 (j'ai pas assez de champion pour faire de ranked) mes nodes ne sont pas les mêmes, la b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neauthy n'a publié aucune critique de jeu.