Neauthy

Dernières publications

RSS
26 juin 2016 à 23:48 - Messages
Je pense surtout qu'ils avaient pas prévu de le sortir chez nous à la base, si c'est une alpha c'est sans doute parce qu'il... Lire la suite
Tu peux changer absolument tout les raccourcis dans les paramètres, c'est ton choix ça ne peut pas plaire à tout le monde ç... Lire la suite
25 juin 2016 à 22:43 - Messages
Apparemment les serveurs sont en Amérique, peut-être ça?... Lire la suite
Je sais pas si vous avez testez à nouveau mais j'arrive à me co au serveur, sinon j'aime beaucoup le jeu, ça change de mes habi... Lire la suite
J'espère qu'ils envisagent de prolonger l'alpha (?)... Lire la suite
25 juin 2016 à 12:22 - Messages
24 juin 2016 à 20:16 - Messages
La même chose, surtout celle que l'on voit en dernier, d'ailleurs c'est quoi ce costume d'aventurière ? :amour:... Lire la suite
:rolleyes: Je pense que c'est ce qui fait le plus mal pour reroll, après c'est un bien pour les coréens, je pense, les loli... Lire la suite
edit: j'avais pas vu la réponse, mb... Lire la suite
23 juin 2016 à 19:23 - Messages
Dommage m'enfin, je ne m'attendais pas à autre chose avec les photos des races, pour les maps c'est du déjà vu sur youtube depu... Lire la suite
Pas prévu par XL Games donc je pense que si tu veux les nouvelles races tu vas devoir reroll, hélas~ (ou pas)... Lire la suite
Encore sur la faim après la vidéo?... Lire la suite
23 juin 2016 à 17:52 - Messages
Petit up pour l'explications "d'hatred" https://www.youtube.com/watch?v=IEGijpx8jZg... Lire la suite
23 juin 2016 à 14:25 - Messages
20 juin 2016 à 20:09 - Messages
Je vais devenir chirurgien demain, alors :rougit:... Lire la suite
J'ai le droit de choisir les deux? :rougit:... Lire la suite
Je crois que je vais prendre la money :ange:... Lire la suite
18 juin 2016 à 13:54 - Messages
Il me semble qu'il y a encore moyen de trouver de la place mais je pense qu'il faut se dépêcher parce qu'avec la fusion des s... Lire la suite
Aww, j'ai pas fait attention je me suis totalement trompé, par "Fusion des serveurs" je sous entendais l'ouverture des tra... Lire la suite
17 juin 2016 à 22:04 - Messages
Je vois où tu veux en venir mais si tu commences à comparer un moba à un mmorpg open world niveau équilibre ça va être difficil... Lire la suite
Ça dépend, l'assaut abyssale se fait avec un raid/groupe il te permet de gagner de l'argent et c'est fun, c'est la même chose p... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=oaaJKS9lCPQIl a vieilli je pense que c'est pour ça il n'a jamais été top graphiquement j'trouve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neauthy n'a publié aucune critique de jeu.