Meylisio

Dernières publications

RSS
1 août 2016 à 21:32 - Discussion
Bonsoir bonsoir, Alors désolé d'avance, j'ai déjà une grosse idée sur la question, mais vraiment, donc absolument pas objec... Lire la suite
23 juillet 2016 à 23:15 - Messages
Et bien personnellement, avec l'aspect vieillissant du jeu sur PC au niveau du gameplay et des graphismes (Interfaces etc), Dof... Lire la suite
23 juillet 2016 à 23:09 - Messages
Je pense qu'un duo Iop/Feca ou Iop/Enu peut t'être très intéressant en début de serveur sans items. Le feca aura moyen de se bo... Lire la suite
18 juillet 2016 à 16:48 - Messages
Pas de pay to win, mais seulement de quoi aller plus vite, beaucoup plus vite. (Popo 160% d'xp, abonnement +40% d'xp, montures,... Lire la suite
18 juillet 2016 à 16:46 - Messages
Ah, j'ai eu le même soucis, mais une fois que j'ai finit de DL et le jeu sur steam, et le patch de 6Go via le launcher, j'a... Lire la suite
26 mai 2016 à 18:17 - Messages
Oooh mon dieu vous êtes tous pénibles, tous autant que vous êtes, à débattre de ce point. S'il y a des gens qui veulent jo... Lire la suite
Mais n'importe quoi, c'est absolument absurde. Pourquoi il y aurait davantage de joueurs Francophones qu'actuellement sur Eratz... Lire la suite
C'est fou de déballer autant d'inepties, pour être gentil, en un seul message. Pourquoi en faire une new sur le site ? Pourqu... Lire la suite

Jeux

    Meylisio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meylisio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meylisio n'a publié aucune critique de jeu.