Meylisio

Dernières publications

RSS
25 novembre 2017 à 14:06 - Messages
Ton objectif aurait pu être d'aider tes potes à up et à se stuffer, ou même ta guilde, ton alliance .. Après, si ça ne t'am... Lire la suite
24 novembre 2017 à 15:45 - Messages
Toi t'as pas connu l'époque de la compo 4 cras 2 enis 2 pandas qui roulait sur absolument tout le contenu et contre laquell... Lire la suite
16 novembre 2017 à 19:31 - Messages
Merci les pleureuses. Grace à vous, on se retrouve avec des Enutrofs qui ne peuvent plus retirer de pm correctement, qui ne ... Lire la suite
Bah grâce aux personnes qu'ont montré leur opposition à la ligne de drop du coffre, on a plus rien à la place. Et bon ils parla... Lire la suite
Réclamer des choses sur un jeu auquel vous ne jouez même pas, et appeler ça du bon sens, merci.... Lire la suite
6 novembre 2017 à 23:43 - Messages
Ouai, t'as prise une trop grosse dose de calva, ça a aucun rapport. :doute: Faîtes des énus si vous voulez drop. Sinon... Lire la suite
T'es hors sujet et dans l'abus. Ce que tu dis n'a aucun sens et n'est absolument pas comparable à l'utilisation du coffre. Me... Lire la suite
Les transferts sont bien possibles comme précisé par Raven, j'ai encore pu faire des transferts et j'ai un amis qui me rejoint ... Lire la suite
5 novembre 2017 à 21:21 - Messages
En faite, ceux qui veulent à tout prix la suppression du coffre de l'Enu, c'est ceux qui arrivent pas à comprendre qu'il faut j... Lire la suite
4 novembre 2017 à 16:56 - Messages
Bullshit. J'ai un pote qui joue Enu terre, et il est bien plus utile que la majorité des autres classes qui auraient p... Lire la suite
4 novembre 2017 à 10:24 - Messages
Honnêtement, Irumi n'aurait pas été là, je pense que j'aurai pas suivi la finale et j'aurai même pas cherché à m'y intéresser p... Lire la suite
6 août 2016 à 14:35 - Messages
J'avoue avoir poussé un petit gémissement de plaisir en voyant les bans arriver. J'aurai plutôt ban def personnellement, mais c... Lire la suite
2 août 2016 à 13:38 - Messages
Pourquoi en privé ? T'acceptes un partenariat qui nous regarde tous puisqu'il salit notre jeu. Tu fais une vidéo que tout le ... Lire la suite
C'est exactement ça, comme on le répète souvent, les comptes Ankama qu'on crée leur appartiennent. Donc s'ils ont la moin... Lire la suite
Des menaces physiques ? Si tu parles de ce que j'ai dit, je pensais plutôt à des membres de la communauté qui t'empêchera... Lire la suite
1 août 2016 à 23:41 - Messages
Les youtubers que je suis (Jusqu'à maintenant ducoup .. ) ne font pas parti d'un network ou quoi, et ne touchent pas(peu) de re... Lire la suite
Ahaha, exactement la phrase que j'ai entendu aussi. :D Je pense aussi qu'avec le lien de parrainage ils touchent encore plus... Lire la suite
Je t'ai MP ;)... Lire la suite

Jeux

    Meylisio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meylisio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meylisio n'a publié aucune critique de jeu.