Kumamon |
Dernières publications
30 October 2024 à 12:16 - Messages
Taïwan est une démocratie du niveau du Luxembourg ou des Pays-Bas, dans une situation géopolitique assez proche de celle de l... Lire la suite
24 October 2024 à 07:31 - Messages
Très pertinent, quand on sait que le dealer de Kerbrat a 14 ans. Si à titre personnel, je suis capable de faire preuve de... Lire la suite
6 October 2024 à 10:38 - Messages
Clairement plus agréable à suivre que la saison 1 ! Mais tout de même une qualité très inégale entre les différents arcs... To... Lire la suite
4 October 2024 à 08:27 - Messages
3 October 2024 à 22:45 - Messages
Ce n'est pas possible de faire entendre raison à Airmed, puisque le contexte de cet échange (certainement très majoritairement ... Lire la suite
2 October 2024 à 08:47 - Messages
C'est demandé par le Modem aussi. Faut entendre des extraits du discours pour se rendre compte. Ceux qui votent en conscien... Lire la suite
30 September 2024 à 12:06 - Messages
Il est loin le temps ou la gauche souhaitait libérer les êtres humain de l'emprise de la religion. Tu portes tellement pro... Lire la suite
27 September 2024 à 17:57 - Messages
Complétement incompréhensible cette opposition morale ext-droite/ext-gauche sur l'affaire Philippine. Qu'est-ce qui empêche... Lire la suite
Ce n'est pas qu'ils s'y opposent, mais plutôt qu'ils pourraient facilement être tentés de minimiser la culture du viol en l... Lire la suite
Merci de fournir un exemple très précis à mes propos. La gauche noie le poisson dans un gloubi-boulga statistique et sociolog... Lire la suite
27 September 2024 à 17:57 - Messages
Complétement incompréhensible cette opposition morale ext-droite/ext-gauche sur l'affaire Philippine. Qu'est-ce qui empêche... Lire la suite
Ce n'est pas qu'ils s'y opposent, mais plutôt qu'ils pourraient facilement être tentés de minimiser la culture du viol en l... Lire la suite
Merci de fournir un exemple très précis à mes propos. La gauche noie le poisson dans un gloubi-boulga statistique et sociolog... Lire la suite
25 September 2024 à 12:03 - Messages
C'est le topic du gouvernement Barnier, et pourtant ça fait 5 pages que je lis de la science-fiction à propos d'une supposée vi... Lire la suite