Alucard_W

Dernières publications

RSS
2 avril 2005 à 17:02 - Messages
la soltuion est celle ci:Pour taper les lettre pas de pb , mais le pb sont les chiffres, il faut utiliser les codes ASCII.Pour ... Lire la suite
21 mars 2005 à 12:23 - Messages
il a du perdre les serviette qu'il mettait sur la tete...http://www.touslessmileys.com/smiley-id-778.gif... Lire la suite
8 mars 2005 à 20:25 - Messages
Elle est aussi bcps faite pour eviter les one shot et les sting pour grief.maintenant c aussi la porte ouverte au stun ........... Lire la suite
6 mars 2005 à 21:40 - Messages
Sur Teon, TH vs Glad,TH avec Darkscreamer focus et set dwarven chain lvl 52Glad lvl 65 dual SlS/Tsuruji Focus, FP set.TH wins d... Lire la suite
26 février 2005 à 18:29 - Messages
Ils se bougent bcps le cul pour les bot.Ils petitionnent pas mal des qu'ik ont plusieurs petition de recues.J'ai meme eu le dro... Lire la suite
20 février 2005 à 23:30 - Messages
je crois que temple knight/swordsinger vaiment ennuieux et pénble a jouer sans clan autour car injouable en solo et vraiment iu... Lire la suite
17 février 2005 à 21:24 - Messages
moi ca m'arrive les mec qui heal mon mob ou me tape.c tres marrant car comme ils le font qd je farm du mob vert, ben en gnrle l... Lire la suite
21 janvier 2005 à 23:38 - Discussion
Dainos a fait une galerie de n'image, mais je l'ait aps trouvé , j'aurias aimé savoir a koi resseblait le rind leather armor en ... Lire la suite
21 janvier 2005 à 12:06 - Messages
Lol non tu pe pas mettre plusieurs SA ca deviendrait n'importe quoi sinon ^^sinon pour la liste des SA selon les arme c'est Ici... Lire la suite
17 janvier 2005 à 20:06 - Messages
Quel serveur ??Sinon le milleur moyen c les train de mob, tu agro 4-5 mob qui social avec ceux qu'il tappe et tu tourne autour ... Lire la suite

Jeux

    Alucard_W joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alucard_W n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alucard_W n'a publié aucune critique de jeu.