Alucard_W

Dernières publications

RSS
11 novembre 2004 à 00:51 - Discussion
j'ai bine relu , mais rine n'indique la date du serveur euro, on sait que le jeu sera dispo a partir en gros du 19 nov, mais le ... Lire la suite
10 novembre 2004 à 23:25 - Messages
euh personne ne dit que le transfert sera available lors de la sortie du nouveau server.D'ailleur tant que les server n'en ser... Lire la suite
18 août 2004 à 18:47 - Messages
mouais donc c bine c que je pensais, Plate leather ou drake en gros.Plated leather pour el look et Drake pour l'efficacité en P... Lire la suite
18 août 2004 à 13:13 - Discussion
bonjour, actuellement elf Silver Ranger lvl 42 Pour le moment j'ai opter pour le set plated Leather. +4 Str -> plus de degats... Lire la suite
8 août 2004 à 23:12 - Discussion
voila totu est dnas le titre , j'iamerias une estimation assez rapide de ce collier. ajoutez aussi vos serverus dnas l'estimati... Lire la suite
7 août 2004 à 15:59 - Messages
dis doncj'ia fait cette quete pour la 1ere fois Hier.j'ai fait mon voeux ce matin, et devinez l'arnaque..........cette pouf m'a... Lire la suite
wahou ca calme :)... Lire la suite
4 août 2004 à 14:50 - Messages
en meme tps pour ca pas besoin d'etre nain ........l'achat/revente c pas reserver au nains.......pour contre nos petit amis on ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 10:30 - Messages
sur devianne c encore pire que Kain.la guilde la plus puissante "Dragon" compose excluviement de chinois dont els plus part ne ... Lire la suite
27 juillet 2004 à 12:42 - Messages
tout n'ets pas vrai , notament sur les "mob de quest" facile a tuer pour des archers.les wyrm , tes dégat son diminué de 50%, d... Lire la suite
27 juillet 2004 à 01:03 - Messages
ils avaient quelques healeur humain , mais savoir si ce sont des bishop ....ils se sont vraiment fait massacrer de chez massacr... Lire la suite

Jeux

    Alucard_W joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alucard_W n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alucard_W n'a publié aucune critique de jeu.