Alucard_W

Dernières publications

RSS
4 juillet 2004 à 15:23 - Messages
merci bine sigmundpour info , cette nuit j'ia vendu 10 coal a 800a piece, profitant du fait qe les gens vont svt faire leur qu... Lire la suite
je c pas, moi j'ai pris scav :)mais pas sur que ca soit celui qui devienne le plus riche.... Lire la suite
4 juillet 2004 à 11:29 - Messages
le bleed de la cursed était ( je ne sais pas si il a changé avec c1) TRES redoutableqd les farmer d'adena me tapait avec, je pe... Lire la suite
3 juillet 2004 à 19:27 - Messages
merci, d'autre avis ??plus y en a mieux c'est :)... Lire la suite
3 juillet 2004 à 15:25 - Discussion
voila y a kelke tps on avait deja fait un topic dessus avec assez peu de succes j'iamerias en relancer un, cela peut aider tout... Lire la suite
2 juillet 2004 à 22:00 - Messages
pour les pauvres scale mail est un bon choix, elle se trouve vraiment pas cher ( j'ai meme vu de smecs qui la vendait moins che... Lire la suite
2 juillet 2004 à 21:56 - Messages
c u truc de riche si on ve, ca se vend aux alnetour de 400k sur deviannepis apres faut payer la bouffele mine est un star, il p... Lire la suite
le quete te fais pas mal courrirje suis lvl 36 scout elfetu dois tuer :- des taod lord dans le maraias de cruma tower ( vert po... Lire la suite
2 juillet 2004 à 16:14 - Messages
ezek, je pense pas.si il n'a jms jouer avant il aura du mal a exper au débutlvl 16 en un jour est pour ceux qui n'en sont pas a... Lire la suite
les 1er lvl nromal qu'ils soient rapide :)moi j'ia trouvé que a se gatait a aprtir de 14 15, meme sur ékippéoui g meme eu ma ma... Lire la suite
1 juillet 2004 à 22:20 - Messages
j'ia actuellement le star.super pratique pour pex, il lance Hate , et ma naine lvl 20 pe taper trankillou le mob de dos, pdt qu... Lire la suite
1 juillet 2004 à 14:27 - Messages
pis bon le login suffit d'y passer une fois pour etre peinard....... en insistant lourdement tu arrive a trouver le tps de te c... Lire la suite
1 juillet 2004 à 12:49 - Discussion

Jeux

    Alucard_W joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alucard_W n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alucard_W n'a publié aucune critique de jeu.