Capsulant

Dernières publications

RSS
24 avril 2016 à 12:42 - Discussion
Salut à tous, j'ai repris il y a quelques temps et sur les forums également après une très longue absence. Dessinant beaucoup je... Lire la suite
24 avril 2016 à 12:35 - Messages
Salut tout le monde, J'aime l'experience solo ( Donc avec un seul personnage ! ) mais également en groupe quand l'occasion se ... Lire la suite
Merci pour vos réponses, oui le serveur test est mon ami depuis quelques jours, le sram y est passé, le steamer aussi et les de... Lire la suite
24 avril 2016 à 03:27 - Messages
Le problème c'est l'argent et ça l'a toujours été, certes le jeu a pu etre imaginé sur de bonnes bases avec des personnes saine... Lire la suite
17 avril 2016 à 06:02 - Messages
Non mais faut pas déconner entre les prix de l'abonnement, les ogrines et les produits dérivés et objets de jeux commerciaux An... Lire la suite
14 avril 2016 à 19:06 - Messages
Les animations des sorts du Xelor ont maintenant de quoi rendre jaloux les animations de tous les autres sorts du jeu, certes c... Lire la suite
13 avril 2016 à 13:02 - Messages
Excusez moi, vous vous rendez compte que je demande ce qui serait à modifier sur mon stuff ou ce qui serait plus interessant à ... Lire la suite
Tout d'abord merci pour ton stuff, mais comme la chronologie le veut, le message posté en dessous du tiens le comptait dans le ... Lire la suite
11 avril 2016 à 18:58 - Messages
Je n'arrive pas à discerner si ta réponse est sérieuse ou non, j'ai beaucoup de dessin de personnages même certains mélangés av... Lire la suite
Dans chaque topic du même genre ou des enfants demandent des estimations sur des dessins faits sur des feuilles quadrillées et ... Lire la suite
Je suis désolé alors que votre imagination et votre réflexion ne réussissent pas à vous aider. Le topic reste ouvert aux avis o... Lire la suite
11 avril 2016 à 17:36 - Discussion
Bonjour à tous, Dessinant depuis plus longtemps que les premiers souvenirs Dofus que j'ai, je me vois très curieux en venant... Lire la suite
11 avril 2016 à 17:04 - Messages
Bonjour tout le mode, passant la barre des 140 je me demande curieusement ce que serait le stuff optimisé d'un Zobal terre, act... Lire la suite

Jeux

    Capsulant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Capsulant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Capsulant n'a publié aucune critique de jeu.