Capsulant

Dernières publications

RSS
28 avril 2016 à 01:28 - Messages
Un dessin plat ? Quelque chose qui ne tape pas à l'oeil de par un manque de perspective, de profondeur, de dimensions, de syner... Lire la suite
27 avril 2016 à 06:40 - Messages
La partie communication d'Ankama est attroce, ce n'est pas une nouvelle, ils créent beaucoup de choses en espérant que ça march... Lire la suite
25 avril 2016 à 19:28 - Messages
Merci pour ta réponse malheureusement le gameplay du iop, c'est vraiment l'opposé de ce que je cherche haha.... Lire la suite
25 avril 2016 à 00:43 - Messages
Tiens j'ai une petite question, je reprend mon Enu 155 et j'aimerais bien un peu d'originalité. Terre/feu ( principalement terr... Lire la suite
24 avril 2016 à 19:47 - Messages
La galerie de Zatno est superbe, ça met clairement en avant le talent d'une belle composition, surtout pour le steamer, ça chan... Lire la suite
Plutôt marrant comme remarque, chaque avis compte et il faut faire avec les critiques dans la vie. Ici c'est mon avis et malh... Lire la suite
C'est fou comment les pensées peuvent aller loin apparemment. Ce n'est pas parce que je dis qu'une personne a du talent et que ... Lire la suite
24 avril 2016 à 15:50 - Messages
Alors je n'ai pas le droit de demander ce que devient un dessinateur de Dofus sur le forum d'art Dofus sous prétexte que Go... Lire la suite
24 avril 2016 à 13:50 - Messages
Le problème d'Ankama, c'est qu'ils ne cherchent pas des solutions, ils cherchent des moyens rapides monétairement de regler un ... Lire la suite
Non mais il ne faut pas se dire que les transferts de serveur vont disparaitre, c'est totalement impossible, le truc coute 15€ ... Lire la suite
Merci d'avoir réécrit le début du message juste au dessus synthétiquement... Lire la suite
24 avril 2016 à 13:41 - Messages
C'est dommage j'aurais bien donné des indications sur le stuff moi ! Un Tofu Royal ( et 8 dragodindes, peu importe ) avec un... Lire la suite
24 avril 2016 à 13:30 - Messages
Je rigole des petits joueurs qui citent Farle.. Venez sur Allister vous verrez ce qu'est le serveur le plus mort de Dofus. Y'a ... Lire la suite
De toute manière le Kolizeum est destiné aux 200 optimisés et rien d'autre, dans ces cas la, ça se joue sur la béta. Autrement ... Lire la suite
24 avril 2016 à 12:46 - Messages
J'up ton topic en espérant que tu te bouge le cul, mes yeux et ma curiosité attendent ! Non plus sérieusement, c'est génial.... Lire la suite

Jeux

    Capsulant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Capsulant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Capsulant n'a publié aucune critique de jeu.