Grit94

Dernières publications

RSS
18 décembre 2017 à 21:50 - Messages
Non mais déjà les idoles sur le Dédé ne marchent pas, vu que l'écart de niveau est beaucoup trop important, ça explique que le ... Lire la suite
10 décembre 2017 à 23:14 - Messages
J'ai lu en diagonale toutes les pages de cette discussion, j'espère donc que le problème que je rencontre n'a pas pas déjà été ... Lire la suite
2 avril 2016 à 11:21 - Messages
En voyant cette maj je me suis dit que j'allais reprendre ! Très beau travail !... Lire la suite
5 décembre 2015 à 15:11 - Messages
Bonsoir à tous, je ne connais pas grand-chose au nouveau xelor mais j'aimerais apporter ma modeste contribution à ce fil, sous ... Lire la suite
"Voilà l'exemple typique dont je parle sur ce même post ^^ Tu sais qu'avec une simple flèche de recule, ou une dispé t'auras pu... Lire la suite
Impossible, puisqu'il avait fait rembobinage et qu'il était déjà dans son camp à la fin de son tour. Puis même avec les boost... Lire la suite
26 novembre 2015 à 23:11 - Discussion
Bonsoir à tous, comme la grande majorité d'entre vous le sait, il y a pour les vacances de nowel le tournoi des 1001 griffes ! ... Lire la suite
23 novembre 2015 à 22:47 - Messages
Pour les 199 points de sorts, c'est certain ? Parce qu'en tant que Crâ, ça me fait vraiment mal ... Pour un Crâ mono-terre, on... Lire la suite
15 novembre 2015 à 13:30 - Messages
Bonjour à tous, j'ai plusieurs questions concernant les over et exo % de rési. Est-il plus simple d'over ou d'exo % de résista... Lire la suite
Merci pour ta réponse, je vais bientôt avoir une rentrée de kamas assez conséquente, et j'ai envie de me lancer dans la fm exot... Lire la suite
5 novembre 2015 à 15:11 - Messages
Je me demande si il serait rentable de concasser une amulette émentaire ? :D Si quelqu'un de très fortuné à le courage de nous... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible ? Autant, l'amulette émentaire deluxe a un taux fixe puisqu'elle n'a pas ... Lire la suite
1 novembre 2015 à 20:58 - Messages
J'ai vu que mardi il y a une économie des ingrédients de 15% lors d'un craft dans le village d'amakna. Pour le craft d'une amu... Lire la suite
Merci pour vos réponses, plus qu'à mettre la main sur les fragments manquants !... Lire la suite
1 novembre 2015 à 15:27 - Messages
Bonjour à tous, je suis en train de rassembler les différents fragments afin de fabriquer une amulette élémentaire. Mon objecti... Lire la suite

Jeux

    Grit94 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grit94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grit94 n'a publié aucune critique de jeu.