olilo

Dernières publications

RSS
17 septembre 2010 à 22:18 - Messages
Comme ça au pif, sans avoir été vérifier mes sources, j'ai le souvenir d'un 3/4 d'échec que le service "com" de Béthouart ... Lire la suite
9 mars 2009 à 22:39 - Messages
Si tu n'aimes jouer qu'avec des tanks, je pense qu'il serait plus opportun de te tourner vers un jeu de simulation de blindés. ... Lire la suite
25 septembre 2008 à 19:53 - Messages
J'avais l'impression -après avoir relu 3 ou 4 fois le texte- que l'auteur voulait dire qu'il se réjouissait de l'arrivée potent... Lire la suite
1 octobre 2007 à 00:34 - Messages
Reste une troisième solution bebel... coucou entre () ;)Un scénario concocté au petits oignons.Un espace géographique déterminé... Lire la suite
5 juillet 2007 à 23:28 - Messages
Bonjour...s'il vous plaît... merci...;)... Lire la suite
16 avril 2007 à 21:07 - Messages
Biblo... que du bonheur. :amour: Content de te relire... Je fais une pose après tant de campagnes harassantes. :mdr: Mais maint... Lire la suite
20 mars 2007 à 18:23 - Messages
C'est vrai qu'avec un nom comme ça, c'est le bouquet... :mdr:... Lire la suite
16 mars 2007 à 22:37 - Messages
Non kreatchek... Depuis que je joue à ce jeu, j'ai participé à 40 campagnes... (27 victoires axes...13 alliées.. .). Ce qui à m... Lire la suite
7 mars 2007 à 22:40 - Messages
Et bien mon brave tihker, je me réjouis de te rencontrer en jeu. Ami ou ennemi.Quand je lis tes courriels, je constate que tu e... Lire la suite
18 février 2007 à 18:40 - Messages
Ben quand on enfonce un clou dans une planche de 5 cm, naturellement on positionne le clou pour avoir un angle le plus droit (9... Lire la suite

Jeux

    olilo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    olilo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    olilo n'a publié aucune critique de jeu.