Fëanáro Séregon

Dernières publications

RSS
26 septembre 2016 à 17:41 - Messages
@-shindark- je serai dispo vendredi, samedi, dimanche... Lire la suite
26 septembre 2016 à 15:02 - Messages
Vu que je ne suis pas en mesure de me libérer avant le week-end prochain, veuillez considérer mon forfait pour ce match.... Lire la suite
25 septembre 2016 à 22:15 - Messages
@Fier de Hache je suis connecté depuis 16h pour notre rdv. Préviens moi si jamais tu as un empêchement, mes disponibilités com... Lire la suite
Salut oui, ça a coupé chez moi...on remet ça pour une troisième fois, si tu veux bien ?... Lire la suite
Bon écoute, ça m'a l'air bien compliqué tout ça...considère donc que tu as gagné par forfait, ça ne me pose pas de souci.... Lire la suite
21 septembre 2016 à 19:52 - Messages
Suite a une déconnexion intempestive chez Fier de Hache, le match sera reporté samedi à 17h30.... Lire la suite
20 septembre 2016 à 22:39 - Messages
Salut fier de hache, en semaine je suis dispo l'après-midi, et le weekend la journée + soirée.... Lire la suite
Je serai dispo vers 17h30, si cela te convient.... Lire la suite
18 septembre 2016 à 22:22 - Messages
9 septembre 2016 à 19:32 - Messages
18 août 2016 à 17:02 - Messages
Salut la Horde ! | Fëanáro Séregon || Feanaro Seregon || j.wadbled || Orcs || Mayhem Academy thxs :merci:... Lire la suite
3 mai 2016 à 16:26 - Messages
Je vous prie de me désinscrire de la compétition. Je dois bientôt déménager, ce qui devrait me priver d'internet pendant minimu... Lire la suite
7 avril 2016 à 13:12 - Messages
| Fëanáro Séregon || Fëanáro Séregon || j.wadbled || Elfes Noirs || Atrocity Exhibition (équipe neuve/D3) thxs Gilian ! ^^... Lire la suite

Jeux

    Fëanáro Séregon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fëanáro Séregon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fëanáro Séregon n'a publié aucune critique de jeu.