Koro

Dernières publications

RSS
29 septembre 2006 à 14:23 - Messages
Pour les appareils je vais voir, j'ai pas mal de trucs branché sur une prise avec les hp en plein milieu.Le pb se produit avec ... Lire la suite
29 septembre 2006 à 14:06 - Messages
A tout hasard il n'y aurai pas un interrupteur dans la pièce, je suis resté bloqué une fois dans une salle avec un ascenseur et... Lire la suite
28 septembre 2006 à 16:56 - Discussion
Salut jol, j'ai un petit pb de son avec mon pc, par moment le son deviens faible même si je monte le son des haut parleurs. ... Lire la suite
28 septembre 2006 à 16:38 - Messages
Voila, bon courage :Dhttp://img102.imageshack.us/img102/5875/screenshot7b8bl.jpg... Lire la suite
28 septembre 2006 à 13:45 - Messages
Si tu peux mettre un mod, j'ai vu qu'il en existait un pour le sort de rappel.Ou un code triche pour te tuer et recharger la pa... Lire la suite
erf.Je vais regarder si j'ai encore la porte à coté d'Anvil et aller faire un tour plus tard, mais je vois pas bien comment pou... Lire la suite
26 septembre 2006 à 14:43 - Messages
J'ai déjà eu le mal de mer en jouant à WOW (3 fois), je pense que je jouait trop.... Lire la suite
26 septembre 2006 à 14:26 - Messages
Je comprend ce que tu veux dire pour les 5 mins :D mais le jeu prend de l'intérêt avec une difficulté accrue (même si les comba... Lire la suite
15 septembre 2006 à 11:01 - Messages
Je viens de voir la vidéo et je trouve que ça a l'air sympa, dommage de ne voir le perso qu'en ville.... Lire la suite
15 septembre 2006 à 10:55 - Messages
14 septembre 2006 à 15:08 - Messages
J'avais aussi ce problème avec mon ancien pc.Il se connectait sans arrêt et j'ai eu beaucoup de mal à le désinstaller, depuis j... Lire la suite

Jeux

    Koro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koro n'a publié aucune critique de jeu.