Bloqué dans une porte d'oblivion !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai un gros problème je suis bloqué dans un souterrain d'une porte d'oblivion a coté d'Amvil en effet je suis rentré dans une grotte souterraine dans l'espoir d'atteindre la tour principale , j'ai sauté dans un trou et j'ai suivi mon chemin en direction de la premiere porte mais la porte suivante est visiblement bloqué il est noté cette porte ne méne nul part" je suis retourné sur mes pas mais bien sur impossible de revenir car impossible de rejoindre l'etage supérieur

Pour information je joue sur 360 donc pas de console et une seul sauvegarde en quick save sauvegardé dans ce trou a rat ...

Quelqu'un a une solution svp ?
Citation :
Publié par Belth
Ta carte ne t'indique aucun chemin? Toutes les parties du souterrains sont découvertes?
absolument j'ai l'impression que les dev ont oublié une porte de sortie

Si quelqu'un peut essayé de sauté dans ce trou pour vérifié si la deuxième porte est bien bloqué ca serait fort sympathique sinon tamriel risque de sombrer dans les ténébres si je ne sort pas de la

c la porte souterraine au milieu de la zone de la plaine (porte d'amvil) il y a deux trous pour rejoindre l'étage inférieur
Au pire des cas, tu peux t'entraîner pendant une heure à sauter pour essayer de bondir sur l'étage supérieur ?

Ne connaissant pas le jeu sous X360, je ne sais pas trop comment il est possible de résoudre ce genre de bug, s'il n'y a pas de console, impossible d'utiliser le tcl. Est-il possible d'ajouter un mod ? Si oui, alors ça ne posera pas de soucis, il suffit de se créer un parchemin ou un objet qui, activé, téléporte ailleurs.
Si tu peux mettre un mod, j'ai vu qu'il en existait un pour le sort de rappel.
Ou un code triche pour te tuer et recharger la partie à la dernière sauvegarde.
Citation :
Publié par Koro
Si tu peux mettre un mod, j'ai vu qu'il en existait un pour le sort de rappel.
Ou un code triche pour te tuer et recharger la partie à la dernière sauvegarde.
Pour la seconde solution, son problème c'est que sa précédente sauvegarde est également mal placée.

Quant au premier point, il y a également un problème, il faut apprendre le sort, hors si la console n'est pas accessible, impossible d'utiliser la commande pour l'apprendre directement, il doit donc falloir passer par un marchand, d'où gros soucis dans son cas.

Voilà pourquoi je pense qu'une des solutions, s'il est possible d'ajouter un mod est de mettre un objet dans la zone où il est, dont une propriété activable le renvoie en ville, par exemple.

[Edit : Ca me surprend cela dit qu'il n'existe aucun moyen pour atteindre la console sur X360, mais bon je ne connais rien à ce bouzin cela dit .]
erf.

Je vais regarder si j'ai encore la porte à coté d'Anvil et aller faire un tour plus tard, mais je vois pas bien comment pouvoir aider.
Merci pour votre aide , la 360 na pas de console malheureusement donc impossible de contourné le problème , l'idée et de savoir si la porte en question est bien bloqué et non pas bugé mais bon visiblement y a plus vraiment d'espoir mon perso est foutu pour de bon a moisir dans ce trou a rat
C'est etonnant tout de même, j'ai fait cette porte, et si il est vrai que je me suis un peu perdu dans les soutterains, j'ai trouvé un moyen de remonter. As tu bien verifié qu'aucun passage n'etait possible, aucun chemin (potion de visibilité, lumiere, etc...)
A tout hasard il n'y aurai pas un interrupteur dans la pièce, je suis resté bloqué une fois dans une salle avec un ascenseur et l'interrupteur m'a débloqué.

Sinon, à part faire monter l'acrobatie je vois pas trop.
J'ai tourné pdt 1h30 sans rien trouvé avec une vision nocturne et lumière sans rien trouvé a regardé en haut et en bas ce qui me chiffonne pourquoi avoir insère une porte dans cette grotte si elle ne méne nul part j'ai l'impression que la porte est bugé

monté l'acrobatie permet de sauté plus haut ?

Il me semble qu'il y a 3 portes souteraines dans cette porte d'oblivion , j'ai du prendre celle du milieu
Ca permet de sauter plus haut et plus "loin" (on reste plus longtemps en l'air).
Mais c'est beaucoup moins accentué que dans morrowind.

Par contre ce qui est pratique, c'est de nager plus rapidement, et de pouvoir sauter sur l'eau avec la potion adéquate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés