Nashter

Dernières publications

RSS
5 octobre 2015 à 09:42 - Messages
2 octobre 2015 à 09:42 - Messages
C'est vrai que je suis plutôt d'accord avec Malison, le fait qu'elle soit toute jolie et toute brillante ne vas pas changer la ... Lire la suite
D'ailleurs pour les intéressés qui joue aussi sur TCGO mon ID=nashter Et comme toujours pour ceux qui habitent dans l'Yonne ou... Lire la suite
28 septembre 2015 à 14:17 - Messages
21 septembre 2015 à 09:45 - Messages
Bizarre je n'ai pas ce problème. Pour les cartes que tu veux échanger, de mémoire elle ne doivent pas être dans un deck ce q... Lire la suite
29 août 2015 à 16:59 - Messages
28 août 2015 à 21:15 - Messages
J'ai 4h30 de train cet après-midi, j'espère que ce sera assez (7 bases de Leuphorie donc 21), je complèterai avec la ligue et j... Lire la suite
Bon ma team est nv100 :) Par contre la mauvaise blague : J'ai oublier un Eggmove sur l'un d'eux, je le pex ce soir et demain m... Lire la suite
27 août 2015 à 08:39 - Messages
Je vais m'inscrire en provisoire pour le moment (je modifierais le wiki une fois que ce sera sûr). Ma team n'est pas encore prê... Lire la suite
27 août 2015 à 08:30 - Messages
C'est clair que c'est pas folichon ... Ce que j'imaginais comme principe pour les profession aurait été, par exemple, de... Lire la suite
25 août 2015 à 23:27 - Messages
Le défi Ultime du Shasseur viens de commencer ! n°1 / 28 177 rencontres au Navi-Dex dans la grotte mirage, j'en ai profiter pou... Lire la suite
Attraper les 28 différents en Shiny ! Les 15 premiers devrait aller, mais après tu commence à tomber sur les doublons que tu ... Lire la suite
25 août 2015 à 23:22 - Messages
Ce que je souhaite pour ma part ce serait : La suite de X/Y avec une extension du Pokédex (6G plutôt pauvres par rapports au... Lire la suite
Petit compte-rendu d'une interview de J.C. Smith, directeur de la section Consumer Marketing chez The Pokémon Company internati... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nashter n'a publié aucune critique de jeu.