Shatouille

Dernières publications

RSS
5 juillet 2003 à 14:36 - Messages
On pourrait te retourner la pareille Adrien. Si tu te crois mieux que Marius, tu te trompes. Vous êtes tous les deux agressifs,... Lire la suite
1 juillet 2003 à 02:35 - Messages
Effectivement, tel est l'utilité de ce forum.Il n'y a pas de vérité absolue, puisque la section commentaire du forum sert a do... Lire la suite
30 juin 2003 à 18:11 - Messages
:merci: *s'incline devant la sagesse et les termes posés de Dyonisos*Voila le ton qu'il faut employer, Adrien lorsqu'on veut la... Lire la suite
29 juin 2003 à 16:40 - Messages
Merci Adrien de rappeler a la communauté d'Uo que le forum de la Croisée des Chemins existe :)Malgré quelques remarques déplacé... Lire la suite
5 mai 2003 à 20:00 - Messages
Pourquoi je comprends rien quand les gens de NH causent ? :confus:... Lire la suite
Et Ixxi ?? !!! Rendez moi Ixxi !!... Lire la suite
Maitre Theologiste, je pense que nous nous éloignons du sujet, et que les débats théologiques vont voir surgir un ignoble cense... Lire la suite
2 mai 2003 à 22:59 - Messages
Urian est un des plus grand joueur RP de Solaris.Et sans aucun doute un ignoble et parfait modérateur de jeu et de forums :)... Lire la suite
Je rejoindrai sans doute bien Urian sur NH moi. Dans quelques temps :)Beleg, c'est quoi ton ICQ qu'on puisse te harceler ? :D... Lire la suite
30 avril 2003 à 19:13 - Messages
Un jeu ne doit pas devenir répétitif.Si on trouve qu'il y a répétition, source d'ennui donc, c'est soit qu'on a pas vu les autr... Lire la suite
10 mars 2003 à 21:11 - Messages
Plusieurs joueurs m'ont dit que Solaris est un shard élitiste.Je ne le nie pas. Il a moins de joueurs que certains autrès shard... Lire la suite
10 mars 2003 à 20:58 - Messages
Ha là, Diogene, je reconnais un vrai archer :)... Lire la suite
26 avril 2002 à 18:25 - Messages
Je vais vous donner mon avis de joueuse, a propos des Shards où j'ai joué, et qui sont encore en vie :)Dark Prophecy Je n'y ai ... Lire la suite

Jeux

    Shatouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shatouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shatouille n'a publié aucune critique de jeu.