Aller à la page... |
[réalisme] Les armures
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Je te conseille de ne pas travailler sur la baisse de skills, mais plutot un event qui teste les parties d'armures equipées, empechant + ou - le lancer de sorts.
|
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Donc en suivant Gengis Khan tu rajoute du poids à ta plaque, et pour ce qui est de la conduction un simple events fera l'affaire ...
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ![]() Rituel, Webmaster de livraison fleurs |
![]() |
|
|
Moralité : vive les mages en cuir de dragon
![]()
|
|
Il n'était pas coupé il était brulé. (le sein, et le saint aussi
![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Je parle des amazones la. Les vraies, qui ont une existence prouvée. Les autres ont peut-être existé, mais il n'y as pas de preuves tangibles. Les Amazones du Dahomey étaient nombreuses, près de 800. Elle constituaient l'armée privée du Roi.
Elle usaient de la sexualité comme les homme. Dans la débauche et la démesure. Et ne crachaient pas sur les alcools. Citation :
http://www.fss.ulaval.ca/gersa/Photos/Femazon.html Il y a d'autres liens, mais si t'y intéresse vraiment, tu sauras sans doutes les trouver. Perso, vivant actuellement en Afrique pour le boulot, j'ai des informations de "Première bouche" ! ![]() Il y as eu d'autres Amazones dans l'histoire de l'Afrique, mais pas aussi connues et aussi nombreuses que celles du Dahomey. Un truc a retenir : Les films que l'on vois, MEME les documentaires soit disant neutres, sont douteux, car imprégnés par la vision du documentaliste, modifiés pour présenter un aspect plus "Sensationnel", ou tout simplement remaniés sous contrôle de l'état pour mieux coller a l'image que celui-ci veux donner du sujet, en fonction de ses désirs propres. Les reportages objectifs sont en général vite pourris. Rien ne vaut un contact direct, yeux dans les yeux, avec les dépositaires du savoir collectif. Les longues soirées, autour d'un feu, a discuter avec les vieux par l'intermédiaire de leurs enfants, dans un nuage de moustique. c'est vachement agréable. Mais dangereux au possible. (Ben oui, j'ai choppé cette saloperie de Palu et j'ai faillit en crever). Houla !!! Je m'égare, moi... Aller, Bye !!! ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ha là, Diogene, je reconnais un vrai archer
![]() |
![]() |
|
|
Merci diOxygene, je m'en vais de ce pas frapper mes (nombreuses) sources ^^
|
![]() |
|
|
Ecailles de ?
dragon? On n'en a pas sur augure non , je plains le mec qui en porterait *cf BG augure* ![]() Ni ecailles tout court ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|