BlacK-KilleR-XeloR

Dernières publications

RSS
15 janvier 2017 à 17:45 - Messages
Je ne vais m'attarder que sur le koli parce que tant que le 4v4 ne sera pas supporté officiellement via un matchmaking à la kis... Lire la suite
13 janvier 2017 à 21:01 - Messages
Si par encourager les joueurs à jouer ensemble tu veux dire m'obliger à faire des trucs que je ne veux pas faire pour être ... Lire la suite
12 janvier 2017 à 21:50 - Messages
Le kis est complètement ruiné je trouve. Si tu veux jouer avec une compo normal, tu te fait rouler dessus. Du coup, t'as le... Lire la suite
Non je ne me plains pas du fait qu'on tombe à 50% de win ratio, dans un système de mathmaking balancé, c'est ce ratio que c... Lire la suite
Limiter serait probablement la meilleure solution, moi perso je pensais à limiter chaque alliance à 30% (chiffre qui peut c... Lire la suite
18 décembre 2016 à 17:56 - Messages
Je rêve ou odorat peut se debuff maintenant ? Un osa me l'a debuff avec son dragonnet en kis. C'est un bug ou un gros nerf ?... Lire la suite
18 décembre 2016 à 17:30 - Messages
C'est écrit dans le nom : châtiment du survivant. Si t'as moins en vita que le bonus qu'il te donne et que tu enlèves le ch... Lire la suite
9 décembre 2016 à 03:43 - Messages
30 novembre 2016 à 07:41 - Messages
C'est tellement un bon résumé que s'en est drôle. :mdr: Mais bon, après faut voir si c'est vraiment pour faire du fric ... Lire la suite
23 novembre 2016 à 07:34 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais estimer et vendre les items suivants : Voile pa : https://i.sli.mg/egy6z7.png Vend... Lire la suite
20 septembre 2016 à 19:38 - Messages
J'ai le même problème, c'est infecte, je sais pas si c'est le fait que la barre de temps est rendu en ligne plutôt qu'en rond... Lire la suite
2 septembre 2016 à 07:00 - Messages
Après une journée intensive en beta, je dois avouer que je me suis habitué et qu'en retournant sur l'offi, je l'ai trouvé beauc... Lire la suite

Jeux

    BlacK-KilleR-XeloR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BlacK-KilleR-XeloR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BlacK-KilleR-XeloR n'a publié aucune critique de jeu.