Ynehairte

Dernières publications

RSS
6 juin 2016 à 22:06 - Messages
Crotte, demain soir j'ai plongée... Je serais peut être présent à la fin...... Lire la suite
5 juin 2016 à 15:01 - Messages
Hey Desastre Legend, 7 milliards d'abonnés et Tour de Babel qui sort de la Terre, Tu as les tétons qui pointent :)J'suis fier d... Lire la suite
27 mai 2016 à 23:31 - Messages
Par contre le coup du reset le boss d'hircine avec le heal sur le cailloux pour pouvoir chain les invoques, c'est bien un exp... Lire la suite
15 mai 2016 à 12:32 - Messages
Je ne serais pas présent pour foutre le bowdel dans le chat... J'ai soirée post partiel :)... Lire la suite
21 avril 2016 à 10:37 - Messages
Évidemment je tiens à préciser pour ceux qui n'ont pas de chaises, bancs, tabourets, petits frères/enfants ou chiens de gross... Lire la suite
19 avril 2016 à 22:52 - Messages
Évitez de proposer un sujet sur les Camélidés car après Eliel va m'inviter sur le Ts et vous allez le regretter :) Histoire de... Lire la suite
Et Top c'est finis. Je suis heureux que vous soyez venu à cette Table Ronde, j'en ai les larmichettes qui coulent et le cœur qu... Lire la suite
6 avril 2016 à 22:11 - Messages
29 mars 2016 à 12:22 - Messages
Tu trouveras sûrement ton bonheur sur tesorp http://tesoroleplay.enjin.com/ The site pour les rôlistes francophones. De plus, t... Lire la suite
22 mars 2016 à 23:22 - Messages
Bon, finalement j'aurais pas réussis à trouver un créneau pour passer vous entendre. Je vais être obliger de me contenter de la... Lire la suite
20 mars 2016 à 23:09 - Messages
Rah Dommage, je ne serais pas présent... Je dois assister à une conférence et en plus se sera mon anniv'. J'vous aurais bie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ynehairte n'a publié aucune critique de jeu.