Ynehairte

Dernières publications

RSS
9 mars 2016 à 18:03 - Messages
24 février 2016 à 20:56 - Messages
Si quelqu'un dit : "Hey mais les chameaux ils ont pas deux bosses ?"Je lui poop dans la bouche :)Sinon le banquier et le marcha... Lire la suite
23 février 2016 à 14:44 - Messages
Ce n'est plus un mystère, il le dit lui même, c'est une espèce s'apparentant au genre Gavia qui est un groupe regroupant que d... Lire la suite
22 février 2016 à 15:42 - Messages
Rahlala, vous allez m'obliger à faire mes devoirs à l'avance si je veux assister à la table ronde...... Lire la suite
14 février 2016 à 14:25 - Messages
Touche pas à mon Balabù ! :enerve:... Lire la suite
C'est violent ce que tu me dis... J'en ai une larme qui coule :sanglote:... Lire la suite
10 février 2016 à 19:53 - Messages
Vous savez si à l'instar de la version mac, le jeu en 64bit demande plus de ram pour les pc ?... Lire la suite
9 février 2016 à 12:19 - Messages
C'est quand même vachement triste... Ils mettent un moyen alternatif de récupérer le stuff de donjons pour ceux qui ne veulent... Lire la suite
23 janvier 2016 à 00:47 - Messages
J'ai trois questions d'une importance vitale ! What do you think about the Triumvirat, the organization who dominates the Wo... Lire la suite
21 janvier 2016 à 11:24 - Messages
Je sais plus où je l'ai lu mais je crois qu'il arrive qu'il peut y avoir quelques soucis entre les serveurs EU et US. Et que mê... Lire la suite
20 janvier 2016 à 11:14 - Messages
Fait le tour des grandes villes de ta faction et cherche des stands de vendeurs d'armures, tu trouveras surement ton bonheur en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ynehairte n'a publié aucune critique de jeu.