Héros / Héroïne
|
Une ombre se profile sur la place de Solitude, une silhouette emmitouflée dans une cape s'approche du crieur public et l'attrape par le col. De sa main libre l'étranger donne quelques pièces au pauvre homme et lui tend un parchemin. De sa voix, sifflante sous son capuchon l'inconnu ordonne:
"Fait ton oeuvre ou je te donnerai une ultime raison de crier!" Le pauvre homme tremblant hoche vigoureusement la tête, de la sueur perlant sur son front. La poigne ferme le relâche disparaissant entre les plis de la cape. Sam, c'est le nom du crieur, tremble de partout. Il arrive tout de même a dérouler le parchemin et se racle la gorge. Essayant de retrouver une voix ferme il se met a hurler: "Oyé oyé nobles habitants de Tamriel, un voyageur souhaite s'informer avant de s'installer ou non dans notre contrée..." Sam jette des regards inquiet autour de lui, cherchant l'ombre menaçante... il l’aperçoit et frissonne. "Première question : Y a t'il une communauté Rp active? C'est a dire une histoire solide et suivi..." ((pas juste un délire une fois tout les 36 quoi j'ai rp sur forum pendant mon adolescence et je Rp sur second life depuis fiou loooongtemps mon petit!)) Le crieur public souffle, il a encore perdu l'inconnu des yeux...Il secoue la tête et reprend sa lecture: "Deuxième question : Le voyageur se questionne au sujet des servers, j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait qu'un... s'agit t-il d'un par zone géographique/ langue ou un seul et unique pour tous?" L'ombre se faufile dans la foule, passant dans le champ de vision du pauvre Sam qui tremble comme une feuille, sous son capuchon l'ombre sourit, c'était si drôle de le voir ainsi... "Troisième question : Les guildes de joueurs et les alliances de races sembles liée, cela veux dire qu'il faut rejoindre une guilde en fonction de sa race, et de son alliance?" ((Ma phrase est aussi confuse que le concept dans mon esprit veuillez m'en excuser. En bref... la dame a rien compris a ce sac de nœud!)) Le crieur, aux bord des larmes lit la fin de la missive: "L'étranger se réserve le droit..." Sa voix s'étrange dans sa gorge, une larme roule sur sa joue la pression est si forte qu'il a bien du mal a reprendre, mais la peur de finir une dague planté dans le dos lui donne, à défaut de courage, l'énergie de poursuivre... "...L'étranger je réserve donc le droit de revenir, par mon biais poser des questions complémentaiiiiires. Il remercie les nobles citoyens des réponses dont, il est sur, lui seront fort utile quand a son choix." Sam s'effondre sur le sol, tremblant et pleurant, le pantalon souillé par la peur et du coup...par une certaine humiliation, il ne remarquera pas l'ombre passer dans son dos, l'ombre disparaît entre les passant, l'oreille tendu prête a capter le moindre début de réponse... |
![]() |
|
Liriel Decosta |
Trouver plus de messages par Liriel Decosta |