Balabù

Dernières publications

RSS
28 avril 2016 à 22:33 - Messages
À priori non. Car les parchemins de respec sont en ventes en boutique à couronne.... Lire la suite
25 avril 2016 à 19:17 - Messages
Bon, le DLC me paraît hyper nul.... Lire la suite
Bah ça m'a l'air d'être le seul DLC sans contenu HL en fait. Seul le patch m'intéresse ici.... Lire la suite
Deux antres, qu'on peut soloter. Tout comme le seront (encore) les boss de la région :p... Lire la suite
20 avril 2016 à 13:50 - Messages
Pour ma part, dans l'arène du Maelström, je tourne avec 5 Hunding, 2 Gardien du Moteur, 2 Morkuldin (vigueur max) et arc du Mae... Lire la suite
18 avril 2016 à 11:40 - Messages
Rien, juste des zones qui sont fermées une fois que t'as fini une quête.... Lire la suite
14 avril 2016 à 15:43 - Messages
Pour ma part, je suis mêlée, mais comme j'ai un arc en arme secondaire (pour deux DoT de qualité) je détruit les portails avec ... Lire la suite
Le burst n'est pas la meilleure solution. Même avec un groupe avec un énorme DPS, le boss arrive à 20%, enrage et il devient pl... Lire la suite
12 avril 2016 à 12:58 - Messages
Sans farmer trop les instances ? Essaie d'obtenir la Puissance Curative pour voir.... Lire la suite
8 avril 2016 à 13:46 - Messages
Bah discutez des alliances sur un autre sujet, car celui-ci risque de devenir trop sérieux si vous en parlez ici.... Lire la suite
6 avril 2016 à 22:30 - Messages
6 avril 2016 à 21:23 - Messages
La modération du forum officielle se fait à la hache en plus ^^' Mais du coup plus aucun groupe va sur Azura ? Les ennemis s... Lire la suite
4 avril 2016 à 19:04 - Messages

Jeux

    Balabù joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balabù n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balabù n'a publié aucune critique de jeu.